Fraternité Citoyenne

03/10/14 – Lettre d'info de FC – Le capitalisme !? Tout est impeccable, cette affaire marche très bien. Surtout ne changeons rien !

Vous entendez souvent des gens accommodés à leur cage dire sur un ton confiant: «Si chacun faisait son travail correctement alors ce système tournerait parfaitement comme il faut». Nous remarquons l'état désastreux dans lequel le monde se trouve aujourd'hui exactement du fait que chacun y fasse son travail à merveille...

Les forces armées occupent le monde, nos militaires à leur poste pour intervenir et bombarder les régions désignées, parfaitement mis au service du modèle économique barbare à maintenir en place. Du bon taff. Nos chers annonceurs publicitaires au top pour bombarder en continu l'espace publique de slogans savamment étudiés pour nos psychologies malléables, et d'une incessante médiocrité manufacturée pour nous vendre ces produits de consommation, sans utilité réelle et confectionnés dans notre petit tiers-monde où la misère est entretenue pour notre plus grand bien. Ces objets conçus d'ailleurs par des ingénieurs afin de tomber en panne le plus rapidement possible. La masse sera fidélisée, sondée et de fait tous les suiveurs ciblés suivront grâce au scrupuleux travail d'homme du marketing tout droit sortie de grandes écoles de commerces ou on leur aura appris que le seule mine inépuisable est la bêtise humaine. C'est là encore de l'excellent travail de nos boîtes de « team creatif » ou de « com ». Bon boulot aussi de la part des banquiers se levant tôt pour tenir leur rôle d'enc#lés, conformément figés sur leurs données virtuelles venant de la Bourse, en vous assurant vouloir tout votre bien... et assurément ils l'obtiendront... donc encore une fois, très bien!

Puis les bénéficiaires de cette organisation, ceux jouissant de pleins pouvoirs et qui évidemment y tiennent fort sont heureux des lois faisant directement la guerre à la majorité (anti-pauvres) éléments nobles, riches et précieux de la société qu'ils sont, ils n'ont rien a redire, et c'est parfait "c'est comme ça" que le fonctionnement du système élitiste qui le veut, pourquoi au 21e siècle devraient-ils commencer à questionner la validité de notre fonctionnement psychopathe. Rien à redire. Tout est normal.

Et n'allez surtout jamais douter de la validité et grande efficacité de l'organisation économique en place, puisque fondamentalement elle est idéale, tant pour l'Homme que pour son habitat, et sa survie sur la planète... pourquoi tenter de se sortir la tête de la petite boîte étroite aux réponses tronquées qui sert à nier toutes les réalités dramatiques et externalités engendrées par le $ystème?

Laissons tranquillement opérer les sages mécanismes du "Trickle Down Effect" dans le corps social, c'est magique! (oui "La main invisible" et my ass) ça marche trop bien paraît-il... No problem !

Tout est au top du top, continuons. Même nos scientifiques et ingénieurs sont au service du grand capital, parfaitement habilités à mettre tout le savoir acquis de l'humanité au service d'idéologies primitives et de leurs tyrans dans la conception d'armes de points, de missiles de frappe, histoire de mettre à profit bénéfiquement toute cette évolution technologie. C'est d'la bombe!

Et tout ça tout ça, pendant qu'entre grands bénéficiaires de guerres, industriels et leurs comptables se blanchissent l'argent noir pour le ré-injecter dans leur petit hobby préféré - le Lobbying. Financements stratégiques devenu travail consciencieux de la part de la classe capitaliste dont le projet n'a jamais consister à autre chose que de baiser le monde entier et le foutre intégralement en l'air, pour des parts de marché et des monopoles économiques à gagner! Avec beaucoup d'efforts et de professionnalisme toujours. Tout ça est impeccable, cette affaire marche très bien. Surtout ne changeons rien !

Articles & vidéos à consulter.

A/ France – Europe.

Sarkozy, Hollande : pourquoi les Français ne veulent plus d'un président «authentique»

"Un boulevard reste donc ouvert pour celui ou celle qui aura compris que les français se font une idée beaucoup plus haute de la fonction présidentielle. Car ce que requiert l'exceptionnalité de la fonction ne tient pas à la psychologie - exceptionnelle ou pas - d'un individu, mais au fait que celui-ci s'oublie comme individu, pour accéder à quelque chose qui le dépasse, quelque chose comme la France, par exemple."

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2014/09/30/31001-20140930ARTFIG00239-sarkozy-hollande-pourquoi-les-francais-ne-veulent-plus-d-un-president-authentique.php

Les zombies de l’Elysée ne sauveront pas la gauche

http://www.slate.fr/story/92539/zombies-elysee-gauche

La maison de Hollande passe à l’orange vif !

http://www.jeanmariedarmian.fr/maison-hollande-passe-lorange-vif/

Ils veulent la guerre ! En France, une loi est en cours d’adoption. Elle est de même nature que le « Patriot Act » étasunien : supprimer les droits du peuple pour sécuriser le capital !

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/ils-veulent-la-guerre-157375

Hervé Gourdel, décapitation... montée ?

http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/herve-gourdel-decapitation-montee-157277

Analyse : « L’effrayante corrélation entre temps de parole médiatique et résultats aux élections »

http://notre-epoque.fr/dossier-medias-et-democratie/

François Hollande et Julien Dray, son ami du week-end (Dray, l'homme proche du peuple qui porte des montres à 40.000€)

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/francois-hollande-et-julien-dray-son-ami-du-week-end_1574173.html

Le chant du cygne de l'économie allemande

http://www.lepoint.fr/auto-addict/actualites/le-chant-du-cygne-de-l-economie-allemande-27-09-2014-1867176_683.php

Louisa Hanoune accuse la France d’être derrière l’enlèvement d’Hervé Gourdel

http://www.atlasinfo.fr/Louisa-Hanoune-accuse-la-France-d-etre-derriere-l-enlevement-d-Herve-Gourdel_a55693.html

IRAK. La 3e guerre de Hollande sera-t-elle celle de trop ?

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20140918.OBS9625/irak-la-3e-guerre-de-hollande-sera-t-elle-celle-de-trop.html

Et si nous devenions adulte … politiquement ! ?

Posons-nous sincèrement les questions : est-ce aux citoyens ou aux médias de choisir les élus de notre pays ? Que faire pour éviter que l'oligarchie choisisse à notre place ? Sommes-nous capable d'être véritablement « adulte » dans nos choix politique ? Autrement dit, sommes-nous capable de choisir par nous même, sans l'influence des médias ?

http://on.fb.me/1rq4Syl

Le coup de gueule d'Anne!

"Ainsi donc, la douleur doit être acceptée, puisqu'elle est inévitable. A quel titre?

A quel titre Monsieur Hollande, les français devraient-ils se plier au diktat des banques et autres financiers pourris de VOTRE monde? De quel droit, alors qu'un nombre chaque jour grandissant, du pourcentage de la population française vous exècre, vous permettez-vous de prendre, à notre place des décisions qui ne font qu'enfoncer la tête de chacun plus bas que le fond du trou? Vous êtes le premier salarié de France, l'auriez-vous oublié? Notre argent paie votre vie luxueuse lors que chacun d'entre nous voit l'avenir s'assombrir. Et tout ce que vous trouvez à faire est de nous vendre un peu mieux, un peu plus, à ces escrocs de la finance internationale? C'est réellement la seule idée qui vous soit venue à l'esprit? Quid d'une sortie de la gabegie que représente l'Europe? Quid de la défense du peuple dont vous êtes censé être le responsable? N'avez-vous donc aucune estime pour le poste que vous occupez pour, à ce point, vous transformer en trophée de chasse version carpette? Vous avez été élu, Monsieur, pour défendre le peuple de France et ce qu'est ce pays dans sa mouture première, pas pour le vendre lui ou ses occupants! Nous n'avons que faire des magnats du business! Notre pays a de quoi nourrir ses habitants, il y a suffisamment de ressources agricoles ; Il a de quoi construire, il y a suffisamment d'artisans ; Il y a de l'eau et une richesse intellectuelle (en attendant que vos politiques éducatives l'aient définitivement mise à bas, malheureusement). Il y a donc de quoi vivre décemment, loin des danses macabres des bouffeurs de sang aux couleurs du dollar!

Je vous em**rde, Monsieur le président de rien du tout! Votre politique, vos amis, vos décisions me font vous vomir chaque jour un peu plus, plus que votre prédécesseur (il fallait le faire!). Nous ne voulons plus de vous, d'aucun de vous! Dégagez!!!!"

Je ne suis pas un juif de France. Le communautarisme est une impasse. (Je ne suis pas né athée de France et je ne suis pas un bouddhiste de France!)

http://www.slate.fr/story/92849/je-ne-suis-pas-juif-de-france

B/ International.

Déclaration de David Cameron devant les Nations Unies, le 26 septembre 2014: « Les extrémistes non-violents sont tout aussi dangereux que les terroristes, et doivent être éradiqués de la même façon par tous les moyens à la disposition du gouvernement ». Il cherche à faire l'amalgame entre les sceptiques du 11-Septembre avec ceux qui y voient un "complot juif" et explique qu’il faut "les traiter exactement comme on traite les terroristes de l’EIIL".

http://www.dailymotion.com/video/x26xmee_david-cameron-cherche-un-pretexte-pour-interdire-le-debat-sur-le-11-septembre_news

ONU - David Cameron dit que les conspirationnistes non-violents sont aussi dangereux que Daech (vidéo 15’23). Cameron a officiellement annoncé une guerre totale contre les opinions dissidentes.

http://www.mai68.org/spip/spip.php?article7999

Evo Morales : "Obama est un criminel de guerre et doit être jugé par la cour pénale internationale"

ONU : Evo Morales appelle à en finir avec la culture capitaliste, à l'origine de la pauvreté mondiale.

Le président de la Bolivie, Evo Morales a demandé mercredi lors de l'Assemblée générale des Nations Unies qui a eu lieu à New York, l'élimination de la culture capitaliste accusée d'avoir causé la famine et la pauvreté dans le monde. Il a également affirmé qu'"il était nécessaire de lancer de grands projets pour éradiquer complètement la culture capitaliste qui favorise Etats-Unis dans le monde."

Dans son intervention, il a accusé les grandes puissances d'utiliser les conflits pour "assurer leur puissance néocoloniale" et a appelé à transformer les structures d'exclusion d'organisations telles que le Fonds monétaire international (FMI), qui sont actuellement prises en otage par les pays développés pour opprimer les pays en développement.

Il a également exprimé son dégoût pour le blocus imposé à Cuba par les États-Unis, le qualifiant "de système de sanctions le plus injuste, le plus grave et le plus long que ce qui a jamais été pratiqué contre aucun pays dans le monde."

Se référant aux bombardements de la coalition anti-EIIL en Syrie et en Irak, Morales a insisté pour que l'ONU qui a été conçu pour construire la paix ne soit pas utilisé pour justifier les guerres. Il a également dénoncé l'attitude "belliciste impériale" des États-Unis qui, lorsqu'ils sont confrontés à des guerres, "amènent davantage de guerres."

Enfin, le chef de l'Etat bolivien a saisi l'occasion pour demander l'inclusion de la Palestine comme Etat membre plein et entier des Nations Unies et, se référant à l'offensive de 51 jours lancée par Israël contre Gaza, a demandé au monde plus d'unité pour éviter des effusions de sang de ce type.

https://www.youtube.com/watch?v=aZ58HIMKgtM

Obama exclut une guerre entre la Russie et l'OTAN

http://french.ruvr.ru/news/2014_09_29/Obama-exclut-une-guerre-entre-la-Russie-et-lOTAN-3036/

Discours du Président Obama à l’Assemblée générale des Nations Unies

http://www.les-crises.fr/discours-du-president-obama-a-lassemblee-generale-des-nations-unies/

Derrière l’alibi anti-terroriste, la guerre du gaz au Levant

http://www.voltairenet.org/article185472.html

Censure à l’ONU: Kirchner a fustigé les mensonges des puissances occidentales. Censure à l’ONU: Kichner a fustigé les mensonges des puissances occidentales. Pourquoi les chaines internationales ont suspendu la diffusion en direct et stoppé la traduction du discours de la présidente argentine prononcé mercredi à l’Assemblée générale des Nations Unies à New York ? La réponse est simple. Mme Cristina Fernandez de Kirchner a transgressé la ligne rouge des Américains et de leurs alliés !

http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?fromval=1&cid=13&frid=13&eid=194203

Syrie: l'opération américaine passe en phase terrestre

http://fr.ria.ru/presse_russe/20140929/202555745.html

Les missiles S-300 russes et la neutralisation de la suprématie militaire américaine

http://www.mondialisation.ca/les-missiles-s-300-russes-et-la-neutralisation-de-la-suprematie-militaire-americaine/5405601

Ces "élites" qui considèrent que les humains sont une plaie sur terre

http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/09/les-elites-qui-considerent-que-les.html

Obama a exhorté le monde à s'unir contre la Russie

http://french.ruvr.ru/news/2014_09_27/Obama-a-exhorte-le-monde-a-sunir-contre-la-Russie-4859/

Poutine a tâté le talon d’Achille de l’Occident, par Youri Selivanov

http://histoireetsociete.wordpress.com/2014/09/27/poutine-a-tate-le-talon-dachille-de-loccident-par-youri-selivanov/

[Manipulations par nos médias] Flash Ukraine : la chute d’une statue de Lénine à Kharkiv (et l’ignominie…)

http://www.les-crises.fr/chute-statue-de-lenine-a-kharkiv/

UN VIRAGE À 180° DANS LA CRISE UKRAINIENNE ?

http://www.vineyardsaker.fr/2014/09/25/virage-180-crise-ukrainienne/

4 raisons pour lesquelles Porochenko devrait reellement être préoccupé

http://reseauinternational.net/4-raisons-lesquelles-porochenko-reellement-etre-preoccupe/

Comment et pourquoi les États-Unis ont créé l’État islamique…

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/comment-et-pourquoi-les-etats-unis-157108

RÉSOLUTION SUR LES « COMBATTANTS TERRORISTES ÉTRANGERS » APPROUVÉE À L’ONU

Derrière l’unanimité du Conseil de sécurité

http://www.voltairenet.org/article185473.html

En Syrie, les USA n’ont pas visé l’ÉI, mais des installations pétrolières

http://www.voltairenet.org/article185455.html

Syrie / La guerre en replay

http://www.larevuedesressources.org/syrie-la-guerre-en-replay,2624.html

Syrie : les USA ont détruit trois raffineries contrôlées par l’Etat islamique

http://french.ruvr.ru/news/2014_09_28/Syrie-les-USA-ont-detruit-trois-raffineries-controlees-par-l-Etat-islamique-2848/

La coalition vise les raffineries tenues par l'EI en Syrie

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/international/2014/09/25/002-syrie-frappes-coalition-raffinerie.shtml

La menace de guerre et la réponse russe, par Sergei Glaziev

http://www.les-crises.fr/la-menace-de-guerre-et-la-reponse-russe/

Devant le risque potentiel d’une intervention US en Syrie, la Russie pourrait amplifier ses ventes d’armement à la Chine. La déclaration d’Obama sur l’attaque contre la Syrie pousse les Russes à des mesures radicales

http://www.mondialisation.ca/devant-le-risque-potentiel-dune-intervention-us-en-syrie-la-russie-pourrait-amplifier-ses-ventes-darmement-a-la-chine/5404487

L’État islamique: un groupe terroriste « pro-démocratie » appuyé par les États-Unis et formé pour décapiter

http://www.mondialisation.ca/letat-islamique-un-groupe-terroriste-pro-democratie-appuye-par-les-etats-unis-et-forme-pour-decapiter/5404604

La Russie fustige l'Occident à l'Onu

https://www.youtube.com/watch?v=Kpcw5D3wWxA

Poutine a rejeté l'idée d'un contrôle total de l'Internet

http://french.ruvr.ru/news/2014_10_01/Poutine-a-rejete-lidee-dun-controle-total-de-lInternet-4582/

Ils remettent ça : Syrie, la nouvelle croisade

http://reseauinternational.net/remettent-ca-syrie-nouvelle-croisade/

C/ Crise du capitalisme, réforme monétaire & nouveau paradigme.

Mais qui crée donc cet argent dont nous dépendons tous?

http://www.comprendrelargent.net/#.VCrKo877l

L'Argent Dette 3 (version longue: 2h28) de Paul Grignon 2013

https://www.youtube.com/watch?v=YMOFBioFNvc

L'Argent Dette 3 (version courte: 1h05)

https://www.youtube.com/watch?v=mM9WbKkaePQ

L'Argent Dette 2 - la mafia Rothschild (1h28)

https://www.youtube.com/watch?v=c9jfU6q2GpM

Deux mille milliards de « dette » ? C’est du bidon

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/deux-mille-milliards-de-dette-c-157498

Le tribut que le monde verse à l’Empire. La triste vérité, c’est que ces 12 trillions de dollars représentent le tribut impérial soutiré aux pays qui n’émettent pas de devise de réserve, qui est versé depuis 43 ans à ceux qui les émettent. Il ne peut s’agir de rien d’autre que d’un tribut impérial, parce que ces fonds représentent des obligations qui ne seront jamais remboursées. Les exportations échangées contre des obligations qui ne seront jamais remboursées sont un tribut versé par les pays exportateurs aux Etats-Unis et à l’Europe.

http://www.24hgold.com/francais/contributor.aspx?article=5833124342H11690

5 Big Signs The Global Engine of Deceit, Lies and Control Are Coming To End

http://preventdisease.com/news/13/090913_5-Big-Signs-The-Global-Engine-of-Deceit-Lies-and-Control-Are-Coming-To-End.shtml

Esclaves des banques Explication et SOLUTION

https://www.youtube.com/watch?v=_aW0M7Seasg

Le « conspirationisme » : La grande tarte à la crème

http://globalepresse.com/2014/01/29/le-conspirationisme-la-grande-tarte-a-la-creme/

Encore une preuve que le NWO n’est pas un délire complotiste. Une whistleblower (lanceuse d’alerte) donne à voir les « liens » entre la Fed et Goldman Sachs

http://lesbrindherbes.org/2014/09/27/encore-preuve-nwo-nest-pas-delire-complotiste/

Occupy Wall Street: the story behind seven months of protest

https://www.youtube.com/watch?v=KFOWci6yrSs

Film NE VIVONS PLUS COMME DES ESCLAVES (septembre 2013, durée 89mn) de Yannis Youlountas. Film qui montre comment les grecs sont en train de créer une économie participative, en réaction à leur agression par l'oligarchie financière.

https://www.youtube.com/watch?v=rpqk24qvoR4

http://nevivonspluscommedesesclaves.net/spip.php?rubrique16

Une nouvelle crise financière mondiale ? Un rapport suisse alerte

http://www.sudouest.fr/2014/10/02/une-nouvelle-crise-financiere-mondiale-un-rapport-suisse-alerte-1690502-705.php

Goldman Sachs Are Financial Terrorists - Média/actualités/édition - 26 600 mentions J’aime

https://www.facebook.com/Stop.Goldman

Le rapport apocalyptique sur la dette mondiale

Record world debt could trigger new financial crisis, Geneva report warns.

http://www.theguardian.com/business/2014/sep/29/record-world-debt-financial-crisis-eurozone-geneva-report

Le « Geneva Report » – c’est son nom officiel – est un rapport annuel sur la conjoncture mondiale produit par un panel d’économistes et de financiers venant d’horizons divers. Son millésime 2014, le seizième du genre, vient d’être publié. Après avoir compilé et analysé l’ensemble des dettes publiques et privées de tous les grands États de la planète, la conclusion de ce rapport est alarmante : « Contrairement à une idée reçue, depuis la crise de 2008, la dette mondiale n’a cessé de grimper, à un rythme ralenti jusqu’en 2011 puis nettement plus soutenu depuis. Estimée à 165 % du PIB mondial en 2001, la dette mondiale avait bondi à 195 % fin 2008 au plus fort de la crise. Elle s’établit aujourd’hui autour de 215 %. Les cinq premières places sont occupées par le Japon (411 %), la Suède (293 %), le Canada (284 %), le Royaume-Uni (276 %) et les USA (264 %). Vient ensuite la zone euro avec un ratio de 257 % et la France à 220 % (la dette privée est relativement faible), cela fait 80.000 € par foyer fiscal. Les bons élèves sont les BRICS et les autres pays émergents, tous en dessous de 200 %, sauf la Chine (220 %). »

Le rapport signale que la combinaison de dettes record et d’une croissance mondiale en berne est véritablement explosive : une faillite bancaire même de taille moyenne pourrait entraîner par un effet domino une crise incomparablement plus dévastatrice que la faillite de Lehman et ceci pourrait arriver à tout moment. En tête des zones à risque, un pays que l’on n’attendait pas – la Chine – à cause de son système bancaire encore archaïque et la présence d’une économie souterraine totalement hors de contrôle.

Prenant le contre-pied des récentes déclarations de la Fed, les taux d’intérêt sont donc condamnés à rester sur des niveaux historiquement bas pour une très longue période. Le rapport préconise même un programme d’achats massifs d’obligations par les Banques centrales (c’est-à-dire la planche à billets) pour réduire encore davantage les taux à long terme. Mais au-delà des chiffres, le plus inquiétant se trouve dans l’inversion de la corrélation entre la dette et la croissance. Nous savons que l’impact positif de la dette sur la croissance est d’autant plus grand qu’elle est encore basse et que cet impact diminue à mesure qu’elle enfle. Il semblerait qu’aujourd’hui, le niveau de la dette est tel qu’elle a un effet non plus positif mais négatif sur la croissance. Ceci signifie que nous serions entrés dans une spirale folle sans autre issue que la faillite.

Quant aux causes de cette situation, elles sont bien évidemment multiples mais une, en particulier, revient avec insistance : la spéculation immobilière qui « tue » le pouvoir d’achat des ménages et gonfle leur endettement. Ces dernières années, la Suède et le Canada en ont été les principales victimes, la première est littéralement prise d’assaut par les investisseurs d’Europe de l’Est, la seconde par ceux venant de Chine. Une statistique mérite d’être retenue. Aux États-Unis, entre 1900 et 2000, les prix de l’immobilier en moyenne ont crû au même rythme que l’inflation. Entre 2000 et 2014, les prix de l’immobilier corrigés de l’inflation ont doublé.

DETTE DU GOUVERNEMENT DES U.S.A & DU PEUPLE AMERICAIN

Dette du gouvernement des U.S.A - http://www.usdebtclock.org/

Ajoutons les dettes privées, soit 3,5 fois celle du gouvernement des U.S.A. Pour un total de 60.000.000.000.000 $ selon express.be.

http://www.express.be/business/fr/economy/la-dette-des-etats-unis-frole-les-60-000-milliards-de-dollars-le-signe-avant-coureur-dune-nouvelle-recession/205799.htm

Ce qui fait un endettement TOTAL par habitant de 140.000 €. Maintenant posons nous la question : comment un pays endetté à ce point peut faire autant de guerre dans le monde & comment peut-il dépenser 700.000.000.000 $ pour faire la guerre (le budget alloué pour la défense en France est d'à peine 50 milliards d'Euros) soit à eux seul, la moitié de la dépense mondiale d'armement ? Les guerres ne reposent plus sur l'étalon OR depuis bien longtemps, elles ont tout le loisir de perdurer vu que la monnaie ne repose sur RIEN mais sur ceux qui ont le pouvoir de l'imprimer & sur le volume produit par LA FED. Il est donc indubitable que ceux qui contrôlent la FED dirige le gouvernement des U.S.A. et dirigent le monde !

D/ Santé & divers.

Pétition : signez et partagez. L'état veut rendre obligatoire le vaccin contre le papillomavirus, dans les écoles dès 9 ans et pour les garçons aussi.

http://petition.ipsn.eu/papillomavirus.php

La méditation en pleine conscience peut contribuer à bâtir un monde économique plus responsable, estime Matthieu Ricard,

http://www.dailymotion.com/video/x1ts1of_la-meditation-outil-pour-construire-un-monde-economique-meilleur_news

Les vertus de l’humilité

http://www.matthieuricard.org/fr/blog/posts/les-vertus-de-l-humilite-2

Ces plantes qui nous soignent : La Sauge

http://www.sante-nutrition.org/ces-plantes-qui-nous-soignent-la-sauge/

Toujours plus d'inondations en France et toujours plus de sécheresse...problème

https://www.youtube.com/watch?v=He15VFa71Po&

People’s Supermarket : le supermarché du peuple, par le peuple

http://www.consoglobe.com/peoples-supermarket-cg

Nuclear Reactor Discovered Is 1.8 Billion Years Old

http://crashcade.com/science/2014/09/nuclear-reactor-discovered-is-1-8-billion-years-old-34.html

Une Cité enfouie sous le plateau de Gizeh…… Témoin gênant d’une civilisation très avancée !

http://lasocietesolidaireetdurable.com/2014/09/29/une-cite-enfouie-sous-le-plateau-de-gizeh-temoin-genant-d-une-civilisation-tres-avancee/

René Dumont : l'homme-siècle

https://www.onf.ca/film/rene_dumont_lhomme-siecle

Une très bonne maison d'édition !

http://www.yvesmichel.org/

Amitiés écologistes & socialistes,

Marc Jutier - facebook.com/marc.jutier - twitter.com/FCitoyenne

Mandataire de la motion 4 pour la Dordogne Tél. : 05 53 51 26 20 One page

Rejoignez-nous sur Facebook: Fraternité Citoyenne (2.920 membres) et invitez vos amis

Site - Articles - Livres - Vidéos - Blog - NC2012 - Documents - mjutier@orange.fr

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°° °°°°°°°°°° °°°°°

L’avancée du 100% monnaie dans le monde

Un nouveau parti socialiste est né à Bellerive-sur-Allier les 20, 21 et 22 juin / il doit y avoir des primaires citoyennes en 2016 quelque soit le bilan du président sortant

27/06/14 – Lettre d'info de FC – Proposition de gouvernement d’union de la gauche. Articles à consulter (France, international & banques)

26/09/14 – Lettre d'info de FC – Nous ne pourrons pas éviter un débat sur une réforme monétaire. On a tout compris, on est de plus en plus nombreux et on ne va rien lâcher!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



03/10/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres