Fraternité Citoyenne

14/11/16 – la lettre d'info de Fraternité Citoyenne – Zut! Le peuple s’est encore trompé!

La lettre d'info de FC livrée à la pleine lune (le 14 à 14h54) et à la nouvelle lune. Toutes les lettres d'info de FC

esclavagemental.jpg

Après le Brexit, voilà un nouveau coup dur pour l’establishment qui nous assurait pourtant que l’abominable Donald des neiges n’avait aucune chance. Comme pour le Brexit, comme pour le référendum de 2005… À l’Elysée, Flamby n’avait préparé qu’une seule lettre de félicitations (pour Clinton!) tandis que la clique américanisante est sous le choc en Allemagne. Quant à la boboïtude médiatique, n’en parlons pas… Les soutiens internationaux de Clinton, eux, font grise mine et l’on imagine aisément les visages tirés et soucieux à Riyad, Kiev …

 

Trump, Brexit, constitution européenne: les élites s’obstinent à décider a priori ce qui est bien pour le peuple. Et sont toujours déçues. Encore une fois le peuple a mal voté. Et cette fois-ci, il s’agit du peuple américain. Le peuple français avait lui aussi mal voté en 2005 en rejetant le projet de constitution européenne. Heureusement, les chefs d’État de l’Union européenne avaient réussi à corriger le tir en 2007 en adoptant le traité de Lisbonne. Ce n’était pas aussi satisfaisant qu’une vraie constitution européenne, mais on avait limité les conséquences de l’ignorance populaire. Le 23 juin 2016, c’est au tour du peuple britannique de commettre une erreur majeure. Tout le monde pensait qu’il souhaiterait rester dans l’Union européenne. C’était une évidence économique. Les Britanniques avaient tout à perdre en s’isolant du grand marché européen. On l’avait bien expliqué à toute la population par médias interposés. Mais les Britanniques n’avaient visiblement pas bien compris le message. L’ignorance les a conduits à agir contre leur intérêt.

 

D'ailleurs depuis cette date fatidique, tous ceux qui savent comment bien gouverner le Royaume-Uni font tout ce qu’ils peuvent pour limiter les dégâts. Les juges de la Haute Cour eux-mêmes ont été mis à contribution. Ils ont décidé que le référendum populaire était tout à fait légitime, mais que le Parlement était seul compétent pour déclencher le processus de sortie de l’UE.

 

Pour en revenir à Donald Trump, les principaux responsables politiques français, de droite comme de gauche, ont déclaré en substance qu’il faudrait faire avec. Trump est vulgaire, machiste, démagogue, bref infréquentable, mais par suite d’une regrettable dérive populiste il est devenu Président de la première puissance mondiale. À l’Élysée, tout était déjà prêt pour féliciter Hillary Clinton. On n’imaginait même pas une pareille erreur du peuple américain.

 

Le peuple est donc un enfant qu’il faudrait éduquer selon les « élites ». B. Hamon, candidat à la primaire, a déclaré avec une profondeur de vue sans doute prophétique: « Quand on ne protège pas le peuple, il se venge. » Chacun sait que le peuple n’a pas atteint l’âge de raison. Il s’est tout simplement vengé comme un enfant qui se révolte contre ses parents. Le peuple a un immense besoin de personnalités comme Benoît Hamon pour le protéger et lui indiquer la voie à suivre. En persistant aussi sottement dans l’erreur, le peuple aura un jour ce qu’il mérite. Bertolt Brecht déclarait jadis: « Si le parti communiste et le peuple ne sont pas d’accord, il n’y a qu’à dissoudre le peuple. » C’est exactement ce qu’ont fait les communistes en URSS, en Chine et ailleurs. L’élite dirigeante occidentale y songe-t-elle également?

 

Cela dit, je comprends pourquoi les marchés financiers sont rassurés et ne plongent pas, car dans la future administration Trump, il y aura un ancien de Goldman Sachs au Trésor, un pétrolier à l’Énergie et un lobbyiste climato-sceptique à l’Environnement! Donald Trump a construit une grande partie de sa victoire surprise à l’élection présidentielle américaine sur un discours de rejet des élites de Washington et de Wall Street. Une stratégie gagnante qui lui a permis d’attirer une grande partie des classes populaires blanches, au détriment des Démocrates. Mais ceux qui ont pris au sérieux sa rhétorique anti-libérale, et sa dénonciation du libre-échange, des délocalisations et des excès de la finance, risquent fort de déchanter. Donald Trump se prépare en effet à nommer une équipe qui accordera une large place aux intérêts économiques. Tout cela n'est-il pas qu'une colossale comédie?

 

Pour résumer: Hollande pleure, BHL pleure, Attali pleure, les médias pleurent, l' UE pleure ... alors, désolé, mais je n'arrive pas à pleurer :-) et si, comme certains le disent avec cynisme, c'est du théâtre, eh bien je prends et je savoure ce grand moment de comédie!

 

Marc Jutier ○ Président de FCSite Articles Livres Vidéos Documents Blog facebook twitter plus.google facebook.com/jutier.marc (+ de 2.000 ♥)

°°°°°° °°°°°° °°°°°° ° °°°°°° °°°°°° °°°°°°

 

Lettre de démission du secrétaire de la section d’Excideuil du Parti Socialiste - Envoyée avec Accusé de Réception à la fédération de la Dordogne le 7 novembre 2016. Extraits:

Les mensonges de la loi El Khomri

Lors du conseil fédéral du 27 juin, il nous a été assuré par les députés et les sénateurs présents que la loi travail ne consacre pas l’inversion des normes. Or il n’en est rien. Cette loi consacre l’inversion de la hiérarchie des normes ! Avec cela, en réduisant de 25% à 10% le paiement des heures supplémentaires de la 36ème à la 39ème heure, cette loi enterre celle des 35 heures de Martine Aubry. Ce ne sont que deux exemples parmi d’autres, mais les plus emblématiques de notre réalité politique en France et dans le monde. Cette loi est arrivée en décembre 2015 alors qu’elle n’est pas inscrite au programme du candidat Hollande de 2012, et fait extraordinaire, que le patronat lui-même ne demandait rien. Elle est caractéristique de notre gouvernement français, c'est-à-dire les propriétaires de la FED dont Lazard et Rothschild font partie et qui nous a imposé un certain Macron comme ministre de l’économie, brillant cadre et jeune loup aux dents longues de Rothschild. [...]

 

Etre de « gôche »

Etre de « gôche », ce n’est pas introduire quelques notions de paternalisme bienveillant sur une économie résolument de droite, réactionnaire, dans le but de revenir au système économique et politique du 19ème siècle. Surtout, ce n’est pas renoncer à lutter contre la déréglementation, le dumping social et environnemental, et la casse de nos services publics qui ont placé haut notre niveau d’infrastructures qui font notre richesse en attirant les capitaux. En assurant à chaque individu un revenu minimum égal aux 9/10ème du SMIC, quelle que soit son activité personnelle et professionnelle, en prenant cet argent sur les riches, nous stimulons le commerce et nous enrichissons qui ?... les riches ! Et encore, n’est-il pas besoin de prendre aux riches pour donner aux pauvres, de déshabiller Liliane pour habiller Shani. Il suffit de reprendre notre souveraineté monétaire qui a été scandaleusement cédée aux propriétaires de la FED. Vouloir le bien de l’humanité, être vraiment humaniste, sincère quant aux visées de notre France multiculturelle et multiethnique, c’est voter pour un candidat qui s’engage fermement à faire l’unique réforme dont nous avons besoin, la réforme monétaire*. Le reste ne viendra qu’après. Un candidat de gauche doit obligatoirement proposer cette réforme.

*« La loi de refondation économique ; Du système fractionnaire au système à réserves intégrales ; La création monétaire au profit exclusif de la communauté nationale ; Les cahiers économiques : Tome 4 » de Shani Mesnier aux éditions Les fleurs de l’Esprit - lulu.com/shop/product-22365302.html

 

Conséquences du système fractionnaire actuel

« Permettez-moi d’émettre et de contrôler les ressources monétaires d’un pays et je me moque de celui qui écrit ses lois. » Mayer Amshel Rothschild (1743-1812)

L’émission d’argent actuelle est basée sur la dette qui ne crée que le principal sans tenir compte des intérêts qui représentent en moyenne la moitié du principal. Entre autres, voici deux importants résultats à cela:

Le manque est institutionnalisé. La pauvreté est voulue. Elle est le mode de gouvernance pour que chacun de nous soit un auto-maton. C’est l’esclavage.

L’argent est une énergie basée sur la dette, donc sur le manque, la négation. Il est négatif. Asseoir l’humanité sur celle-ci, c’est la précipiter dans l’abîme. C’est la raison de la destruction de notre écosystème qui nous permet de vivre, de l’utilisation de près d’une fois et demi des ressources renouvelables de la Terre tous les ans. Etc.

[...]

La France et toute l’humanité ont besoin d’un total changement de gouvernance. Notre actuel gouvernement (français et mondial), quelle que soit la couleur dont il est repeint – bleu marine, bleu ciel ou rose pâle – ne le fera jamais parce qu’il se condamnerait lui-même.

 

Enjeux des prochaines échéances électorales.

Quel est le candidat capable de mettre en place la réforme monétaire nécessaire pour nous sauver ? Hollande et Valls appliquant une politique économique de droite, sont de droite. Quant au second tour, notre gouvernement nous a déjà avertis que Le Pen et Juppé seraient qualifiés. Compte tenu qu’ils sont des valets de notre gouvernement, voter l’un ou l’autre revient au même. Aujourd’hui, quel candidat déclaré propose-t-il cette réforme monétaire ? Toutes couleurs politiques confondues, candidats aux différentes primaires ou aux élections elles-mêmes, personne ! Le candidat de gauche doit proposer cette réforme. Tous les candidats aux primaires socialistes, de droite ou frondeurs, personne n’en parle. Pour le moment, Jean-Luc Mélenchon est le plus proche. Mais il ne le fait pas. Attendons son programme officiel. Rien n’empêche que les électeurs français se réveillent et que Mélenchon, par exemple, soit qualifié pour le second tour.

[...]

Il n’est pas question que je vote pour un candidat de droite, c'est-à-dire qui ne propose que le statu quo vis-à-vis de notre gouvernement actuel – je veux dire le Gouvernement Mondial – avec uniquement quelques mesures cosmétiques, ou plutôt des promesses qui n’engagent que ceux qui y croient et que les candidats savent qu’ils ne tiendront pas. Il est certain qu’à aucun des deux tours, je ne voterai pour la défense de la politique de droite actuelle. Il m’est impossible de voter pour un candidat de droite. Si un candidat de gauche, c'est-à-dire un candidat qui proposerait la réforme monétaire, était qualifié pour le second tour, je pourrais changer ma décision de voter blanc au second tour. Hollande étant de droite, plus jamais je ne voterai pour lui. Evidemment, il n’est pas question que je fasse campagne pour lui ou un supplétif de la même politique économique de droite. D’avance, je refuse de me soumettre aux résultats des primaires qui semblent déjà jouées.

[...]

C’est pourquoi, par cette lettre avec accusé de réception de la poste, je donne ma démission à mon poste de secrétaire de section d’Excideuil (24160), et je ne suis plus membre du Parti Socialiste. Cet état de fait est immédiat. […] Lettre en ligne facebook.com/notes/shani-mesnier/d%C3%A9mission-au-parti-socialiste/1441615875851834 - Shani Mesnier - Ecrivain et conférencier

°°°°°° °°°°°° °°°°°° ° °°°°°° °°°°°° °°°°°°

 

État d'urgence...

La France depuis 48h est à nouveau en état de sidération. À chaque minute, les chaînes d'info nous abreuvent d'images du Bataclan, des forces de l'ordre, des rescapés, des multiples plaques à la mémoire des victimes... on n'en peut plus de cette dégoulinade de bon sentiments mélés aux analyses des psychologues, aux témoignages des rescapés blessés, handicapés à vie, des héros du jour... Pas un mot, sur l'origine de tout cela: une interprétation fallacieuse du Coran via la guerre israélo/palestinienne...

Heureusement, les nombres sont là, pour démontrer que malgré le travail de propagande de daesh, sur des esprits aussi simples que généreux, rares sont les musulmans qui passent à l'acte, dans un pays avachi par 70 ans de paix continuelle, sur son territoire. En effet, en prenant la fourchette basse du nombre de musulmans en France (les statistiques ethniques étant "interdites", on se demande pourquoi...), soit quatre millions, et en considérant que seul un musulman sur… mille va faire le sacrifice de sa vie pour "tuer des infidèles", on aboutit à… quatre mille kamikazes...

Or, il n'ont été qu'une petite trentaine depuis cinq ans, preuve que la communauté musulmane est parfaitement lucide et maîtresse d'elle même face aux excités de l'état islamique. En attendant l'étude des racines du mal, M. Valls, nous ressort l'état d'urgence, qui ne sert à rien d'autre qu'à fatiguer inutilement nos forces de l'ordre, et à rassurer l'électeur gogo, "heureux de voir des policiers dans la rue", pour sa sécurité... Jean-Claude Bourret

°°°°°° °°°°°° °°°°°° ° °°°°°° °°°°°° °°°°°°

logopetitFC.jpg

Articles & vidéos à consulter - Revue de presse livrée à la pleine et à la nouvelle lune

Rubriques: En une & en vrac ; Le Gouvernement de « Mr Bricolage » ; Élection présidentielle 2017 ; Réforme monétaire ; Europe – UE – € ; Armes & armées ; Santé ; Et pour finir un peu d'humour. Les opinions exprimés dans les articles de cette revue de presse sont celles de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à FC. Fraternité Citoyenne - Association de loi 1901 - parution au J.O. le 10 février 2010. Objet: élaborer un projet politique capable de répondre aux défis posés à l’humanité en général et au peuple Français en particulier; participer au débat démocratique en portant un message authentiquement démocratique, républicain, écologiste et solidaire ; contribuer à l’émergence d’une nouvelle culture politique citoyenne.

 

En une & en vrac - UN Web TV - nato.int

D. Trump: 45e président des USA

voteUS2016.jpg

[Pourquoi il a gagné] Trump comme on ne vous l’a jamais montré… → les-crises.fr/pourquoi-il-a-gagne-trump-comme-on-ne-vous-la-jamais-montre/

Élection de Donald Trump : larmes et stupeur sur les plateaux de télé français → tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/election-de-donald-trump-larmes-et-stupeur-sur-les-plateaux-de-tele-francais_0453c91a-a668-11e6-9c99-b1f71e963387/

Les gros donateurs de la fondation Clinton → les-crises.fr/les-gros-donateurs-de-la-fondation-clinton/

"La guerre est moins probable avec Trump qu’avec Clinton" → latribune.fr/economie/international/la-guerre-est-moins-probable-avec-trump-qu-avec-clinton-615123.html

Trump président, par Jacques Sapir → les-crises.fr/trump-president-par-jacques-sapir/

Hillary Clinton exige que Trump retire cette vidéo - Trump révèle Hillary comme jamais auparavant (discours du 28/10/16) → youtu.be/6JMB9GKB8jw

Bernie Sanders offre de travailler avec Donald Trump → lalibre.be/archive/bernie-sanders-offre-de-travailler-avec-donald-trump-5824061dcd70fb896a679e08

Bernie Sanders offre de travailler avec Donald Trump → levif.be/actualite/international/bernie-sanders-offre-de-travailler-avec-donald-trump/article-normal-571365.html

Victoire de Trump : du jamais-vu depuis la création des Etats-Unis, en 1776 → francais.rt.com/opinions/28693-victoire-trump-jamais-vu-etats-unis

Etats-Unis : Ce que les grands médias « pro-Hillary » nous cachent sur Donald Trump → le-veilleur.com/article/etats-unis-ce-que-les-grands-medias-pro-hillary-nous-cachent-sur-donald-trump

A l’intérieur du gouvernement invisible : Guerre, Propagande, Clinton & Trump → legrandsoir.info/a-l-interieur-du-gouvernement-invisible-guerre-propagande-clinton-trump.html

Mathieu Bock-Côté: «La révolution Trump est une forme de référendum antisystème» → lefigaro.fr/vox/politique/2016/11/09/31001-20161109ARTFIG00079-mathieu-bock-cote-la-revolution-trump-est-une-forme-de-referendum-antisysteme.php

Le chef du Pentagone conseille à Trump d’éviter de coopérer avec Moscou → sptnkne.ws/cFdU

D'après un proche de Poutine, si Trump n'avait pas été élu c'était "la Troisième Guerre mondiale" → dhnet.be/actu/monde/d-apres-un-proche-de-poutine-si-trump-n-avait-pas-ete-elu-c-etait-la-troisieme-guerre-mondiale-5825e3b4cd70958a9d5fe916

Trump… L’actu continue, voici les dernières news pour ceux qui suivent le sujet → lesmoutonsenrages.fr/2016/11/11/trump-lactu-continue-voici-les-dernieres-news-pour-ceux-qui-suivent-le-sujet/

Moscou suggère à Trump un moyen d’améliorer les relations avec la Russie → sptnkne.ws/cFsf

Non, l'électorat de Trump n'est pas la caricature qu'on en fait → marianne.net/non-electorat-trump-n-est-pas-caricature-qu-on-fait-100247738.html

Premières réflexions sur les résultats des élections «tout sauf Hillary» → lesakerfrancophone.fr/premieres-reflexions-sur-les-resultats-des-elections-tout-sauf-hillary

Dans la future administration Trump, un ancien de Goldman Sachs au Trésor, un pétrolier à l’Énergie et un lobbyiste climato-sceptique à l’Environnement ? 11/11/16 N → multinationales.org/Dans-la-future-administration-Trump-un-ancien-de-Goldman-Sachs-au-Tresor-un

Trump: I’m Reopening 9/11 Investigation. “First of all, the original 9/11 investigation is a total mess and has to be reopened,” Trump said → mainerepublicemailalert.com/2016/11/10/trump-im-reopening-911-investigation/

WikiLeaks : une organisation financée par George Soros appelle à manifester contre Donald Trump → francais.rt.com/international/28856-wikileaks-organisation-financee-par-george-soros-contre-donald-trump

La Défense allemande pose un ultimatum à Trump lui reprochant de préférer Poutine à l'OTAN → francais.rt.com/international/28826-ursula-von-der-leyen--donald-trump-otan-pas-une-entreprise

Face à ce flot de pleurniche et d’indignation après la victoire de Trump, voilà la réalité de l’Amérique actuelle businessbourse.com/2016/11/13/face-a-ce-flot-de-pleurniche-et-dindignation-apres-la-victoire-de-trump-voila-la-realite-de-lamerique-actuelle/

L’OTAN se prépare-t-il à un retrait des troupes américaines d’Europe après l’élection de Trump ? → francais.rt.com/international/28872-otan-envisage-retrait-troupes-americaines-europe-apres-election-trump

 

& en vrac ☼ ★ →

Naomi Klein : « Le sort des États-Unis a été scellé par l’élite de Davos » → solidaire.org/articles/naomi-klein-le-sort-des-etats-unis-ete-scelle-par-l-elite-de-davos

La faillite de la classe dirigeante 9 novembre 2016 / Hervé Kempf → reporterre.net/La-faillite-de-la-classe-dirigeante

Nigel Farage : la stratégie de l'homme qui avait prédit le Brexit et l'élection de Donald Trump → francais.rt.com/international/28730-nigel-farage-strategie-homme-qui-predit-brexit-election-trump

WikiLeaks répond aux internautes et annonce qu’il publiera des «documents sur la guerre» → francais.rt.com/international/28851-wikileaks-repond-questions-internautes-reddit

WWIII – Quelque chose d’important se prépare sur tous les fronts → lesbrindherbes.org/2016/11/08/wwiii-quelque-chose-dimportant-se-prepare-fronts/

Faut-il être complotiste pour comprendre le monde qui nous entoure ? Je pense donc je suis… complotiste ! → idpolsite.wordpress.com/2016/07/03/faut-il-etre-complotiste-pour-comprendre-le-monde-qui-nous-entoure/

La prochaine guerre des Usa, aux Usa ? J-2 → dedefensa.org/article/la-prochaine-guerre-des-usa-aux-usa-j-2

Folamour : on est en plein dedans ! → jp-petit.org/nouv_f/FOLAMOUR_ON_EST_EN_PLEIN_DEDANS/FOLAMOUR_ON_EST_EN_PLEIN_DEDANS.htm

Grosse victoire pour la légalisation du cannabis → tempsreel.nouvelobs.com/monde/elections-americaines/20161109.OBS0935/grosse-victoire-pour-la-legalisation-du-cannabis.html

Armée de robots anti-russes. → youtu.be/0YfHqY8N1yk

Les Etats-Unis renforcent leurs moyens de «dissuasion» en Europe avec un gigantesque envoi d'armes → francais.rt.com/international/28805-armes-otan-europe-russie

Obama ordonne de liquider les chefs du Front al-Nosra → sptnkne.ws/cEGW

Urgent : Qui assassine les officiers d’Al-Qaïda depuis le 9 novembre ? → voltairenet.org/article194004.html

«Ils sont si nerveux»: Poutine rappelle que l’armée russe ne menace personne → sptnkne.ws/cFwR

Seconde Révolution américaine. Coup d’état et contre coup d’état: une grande révolution se joue actuellement aux USA / la propagande anti-conspi est une fraude - SUP n° 4 à la lettre d'info de FC du 30/10/16 → bit.ly/2eoD6h0

 

Le Gouvernement de « Mr Bricolage » … moins de 6 mois!

 

Élection présidentielle 2017

Présidentielle: Mamère salue la "candidature de combat" de Mélenchon → lexpress.fr/actualites/1/politique/presidentielle-mamere-salue-la-candidature-de-combat-de-melenchon_1849034.html

VIDÉO – Dialogue entre Jean-Luc Mélenchon et Noël Mamère → actus.jlm2017.fr/2016/11/09/direct-dialogue-entre-jean-luc-melenchon-noel-mamere/

PRESIDENTIELLES : « On peut être critique sur Mélenchon, mais, arrêtons de passer systématiquement à côté de la réalité politique en brandissant des analyses surannées » par Joseph Macé-Scaron, dans Marianne. → ballybagayoko.com/presidentielles-on-peut-etre-critique-sur-melenchon-mais-arretons-de-passer-systematiquement-a-cote-de-la-realite-politique-en-brandissant-des-analyses-surannees-par-joseph-mace-scaron-dans-m/

Avec Emmanuel Macron, le clivage patriotes / mondialistes est enfin incarné → atlantico.fr/decryptage/avec-emmanuel-macron-clivage-patriotes-mondialistes-est-enfin-incarne-nicolas-dupont-aignan-2871358.html

En 2017, le suppléant de Benoît Hamon roulera pour… Guaino ou Dupont-Aignan. Quel est le principal reproche que vous adressez au PS ? Le PS a définitivement écarté la question de la souveraineté, pourtant centrale. Selon la Constitution, le souverain est le peuple français. Mais au PS, on déteste l'idée de Nation et d'Etat-Nation, avec en outre une forme de béatitude à l'égard de l'Union européenne. Il est vrai que plusieurs des dirigeants de ce parti sont passés directement du trotskisme au social-libéralisme… L'Histoire de France les embarrasse car elle est, selon eux, trop identitaire. Ils veulent faire table rase du passé et rêvent d'un homme nouveau, "l'Européen", hors-sol certes, mais moderne et ouvert, loin de la France qui à leurs yeux est forcément "moisie". Ajoutez-y ce qui est la véritable colonne vertébrale du PS, l’idéologie libérale-libertaire, et vous comprenez l’émergence du Front national. → marianne.net/2017-suppleant-benoit-hamon-roulera-guaino-dupont-aignan-100247696.html

Victoire de Trump : Le socialiste Benoît Hamon veut que le gouvernement contrôle Facebook (vidéo) → breizatao.com/2016/11/12/victoire-de-trump-le-socialiste-benoit-hamon-veut-que-le-gouvernement-controle-facebook-video/

Hollande privilégie toujours un "plan H" pour 2017 → boursorama.com/actualites/hollande-privilegie-toujours-un-plan-h-pour-2017-3234621f0b3999fd35433acc0fc4e4aa

SONDAGE: MÉLENCHON EST LE CANDIDAT QUI A LA MEILLEURE DYNAMIQUE DE CAMPAGNE → lcp.fr/afp/sondage-melenchon-est-le-candidat-qui-la-meilleure-dynamique-de-campagne

L’arnaque au programme d’Emmanuel Macron → marianne.net/arnaque-au-programme-emmanuel-macron-100247840.html

macronpiege a con.jpg

Réforme monétaire

LA CRÉATION MONÉTAIRE EXPLIQUÉE PAR LES ÉCONOMISTES DE LA BANQUE CENTRALE D’ANGLETERRE → alaingrandjean.fr/2016/11/03/creation-monetaire-expliquee-economistes-de-banque-centrale-d-angleterre/

Vous trouvez que c'est compliqué la monnaie ? → gerardfoucher.blogspot.fr/2016/11/vous-trouvez-que-cest-complique-la.html

 

Europe – UE – €

10 FAITS qui montrent comment les multinationales achètent la politique européenne → youtu.be/3gv7jxCtnpk

 

Armes & armées

Comparaison Russie – US : le rapport coût / efficacité dans l’armement est ridicule. La science et l’ingénierie russes obtiennent des résultats étonnants pour une fraction du coût des armes américaines → lesakerfrancophone.fr/comparaison-russie-us-le-rapport-cout-efficacite-dans-larmement-est-ridicule

 

Santé

La science prouve enfin que les méridiens existent → sain-et-naturel.com/science-prouve-meridiens-existent.html - Science Finally Proves Meridians Exist (April 20th, 2016) → upliftconnect.com/science-proves-meridians-exist/

 

Et pour finir un peu d'humour: ☼ Malaise après que François Hollande a envoyé trop tôt un télégramme de félicitations à Hillary Clinton → legorafi.fr/2016/11/09/malaise-apres-que-francois-hollande-a-envoye-trop-tot-un-telegramme-de-felicitations-a-hillary-clinton/ ; ☼ J’SUIS PAS CONTENT ! #53 : Donald Trump a gagné les élections ! → gregtabibian.com/jsuis-pas-content-53-donald-trump-a-gagne-les-elections-quickie-10/

Inubox.jpg



14/11/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 154 autres membres