Fraternité Citoyenne

Indignation – Révolution pacifique – Changement de civilisation … et c’est pas triste !

artfichier_668308_1796682_201302212631199.jpg

 

Indignation – Révolution pacifique – Changement de civilisation … et c’est pas triste !

Article à lire : bit.ly/1tJdYlu

Moraliser le capitalisme

Alors, qu’est-ce que l’on fait ? Parce qu’il paraît que la reprise pointe son nez ! Vont-ils réussir à faire repartir la croissance ? Ont-ils réussi à moraliser le capitalisme ? Excusez-moi d’en douter ! C’est la novlangue du libéralisme, c’est orwellien comme formule, moraliser le capitalisme, voyons donc ! C’est du même genre que :

la guerre c’est la paix,

la liberté c’est l’esclavage

ou l’ignorance c’est la force !

Que faire ?

Donc, soit tu ne te poses pas de question, tu continues à penser que le capitalisme est là jusqu’à la fin des temps et surtout tu ne t’inquiètes pas des dégâts causés par un système inique, absurde et violent. Ou alors, soit tu réinventes le monde pour demain. C’est à toi de choisir.

La grande escroquerie

Car ce que nous vivons, ce n’est pas une crise mais c’est la plus grande escroquerie de l’histoire de l’humanité ! Il est plus que temps de nous réveiller et de foutre un bon « coup de pied au cul » aux banksters, aux multinationales et aux psychopathes qui dirigent le monde ! Ces fous veulent nous amener à une confrontation planétaire juste pour ne pas perdre le pouvoir.

Les médias aux ordres

Nous le savons, les médias nous ont menti sur les guerres de Syrie et de Libye. Et non seulement ils nous mentent, mais ils nous manipulent par leur propagande incessante sur la rigueur budgétaire, la crise financière, etc. Réveillons-nous !

Le pouvoir totalitaire

Cette crise monétaire est virtuelle puisqu’elle est basée sur une monnaie créée ex-nihilo (à partir de rien) par les banksters. Les gouvernements européens et américains sont soumis à ce pouvoir discret mais totalitaire : les banquiers qui contrôlent la Fed.  

 

 

Plaidoyer pour un nouveau projet socialiste

Programme: bit.ly/H1eUB6

 

Notre lassitude

Si tu ne fais rien pour aider un citoyen ordinaire qui compte bien te défendre, toi et le peuple, contre les banques, alors ne te plains plus d'être dans une ploutocratie ! Outre le fait que nous, les français, sommes fatigués de voir toujours les mêmes têtes, nous le sommes également d'entendre toujours les mêmes discours !

Le SMART

Au delà de ma personne, homme du peuple !, c'est le programme fondamentalement en rupture avec l'idéologie dominante dont je suis le porte-parole qui est important. La clé de ce programme, c'est la réforme monétaire dite du 100% Money ou « SMART » comme nous avons choisie de l'appeler.

Agissons

La campagne pour la présidentielle de 2017 est maintenant lancée. Malheureusement, c'est encore et toujours les médias dominants, tenus par l'oligarchie, qui légitiment et crédibilisent une candidature.

 

Est-ce aux médias ou aux citoyens de choisir les élus de notre pays ?

Article : on.fb.me/1rq4Syl

Et si nous devenions adulte … politiquement ! ?

Est-ce aux médias ou aux citoyens de choisir les élus de notre pays ?

Autrement dit, sommes-nous capables de choisir par nous même, sans l'influence des médias ?

Que faire pour éviter que l'oligarchie choisisse à notre place ?

 

Je ne vois qu'une solution :

Se passer de l'intermédiaire des médias ! 

 

Merci de faire connaître ma candidature et ces liens:

marcjutier.over-blog.fr/2017.html

www.agoravox.fr/actualites/international/article/crise-finale-du-capitalisme-ou-3e-137789 (63.200 visites – 16k J'aime)

www.change.org/p/pour-que-l-argent-serve-au-lieu-d-asservir (Pétition – 1.210 signatures)

Rejoins-nous sur Facebook : « Fraternité Citoyenne » (3.420 membres) et invite tes amis : www.facebook.com/groups/FraterniteCitoyenne

°°° °°°° °°°°° °°°°° °°°°° °°°°° °°°°° °°°°°



20/10/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres