Fraternité Citoyenne

16/10/16 – la lettre d'info de Fraternité Citoyenne – Un aberrant désir de guerre. Voyage pour la Paix à Moscou du 15 au 18 décembre

La lettre d'info de FC livrée à la pleine lune (le 16 à 6h25) et à la nouvelle lune. Toutes les lettres d'info de FC

docteurfolamour.jpg

 

Hollande/Poutine : tempête dans un plat de nouilles !

Le locataire de l'Elysée vient d'accomplir une véritable prouesse. Novateur génial, il a dépoussiéré d'un coup la diplomatie française. Défiant avec panache un monde cruel, M. Hollande a osé. Comment ? En exprimant son "hésitation" à rencontrer Vladimir Poutine. Cet intrépide chevalier du monde libre a ainsi élevé l'hésitation, le bredouillage et le bégaiement au rang de défi planétaire. Qui ne voit que le monde retient son souffle, fasciné par ce geste héroïque ? Incroyable mais vrai : Hollande s'est gratté la tête.

 

Hanté par ce cauchemar, M. Poutine arrivera-t-il seulement à trouver le sommeil ? Telle est la vraie question. Car non seulement M. Hollande hésite à le croiser dans les rues de Paname, mais il menace de le déférer devant la Cour pénale internationale. Trop fort, notre président ! Pour peu, il lui dirait : "Au nom de la loi je vous arrête !" Le sponsor des terroristes accusant de crimes de guerre celui qui les combat, voilà qui ne manque pas de panache. Il faut vraiment que la diplomatie française soit tombée bien bas pour offrir un spectacle aussi pathétique !

Entre un président qui prend l'arène internationale pour une cour de récréation et un ministre des affaires étrangères qui a toujours l'air de sortir du lit, la politique extérieure de la France sombre dans le ridicule. Cette diplomatie pour rire est le masque dérisoire de l'impuissance française, le fruit d'un renoncement à la souveraineté, la rançon d'un alignement sans honneur sur la puissance dominante. Pour que cette inféodation soit garantie sur facture, on a manifestement choisi les plus bêtes. Un ministre des affaires étrangères qui confond Bachar Al-Assad et Saddam Hussein, c'est quand même mieux, pour asservir la France, que Dominique de Villepin ou Maurice Couve de Murville.

 

En guise d'action internationale, l'exécutif français actuel aura brillé jusqu'au bout par son affligeante servilité. Complicité criminelle avec les terroristes en Syrie, soumission volontaire aux intérêts sionistes, collaboration sans complexe avec les coupeurs de têtes wahhabites, fidélité de caniche au maître yankee : la liste est longue des renoncements et des trahisons. Tout y était. Enfin, presque. Il ne manquait plus, pour compléter le tableau, que cet ultime concours de sottise en duo, cette partition clownesque où deux médiocres bredouillent leur politique de gribouille. Le crétinisme au service de l'impérialisme, telle est la devise de la politique étrangère de la France. Et il faudra trouver autre chose, si l'on veut impressionner M. Poutine, que cette tempête dans un plat de nouilles. Bruno Guigue le 11/10/16

 

LA RIPOSTE RUSSE

Les capitales occidentales vocifèrent, elles fulminent, elles se déchaînent contre Moscou. Dans un accès de délire, Hillary Clinton accuse le Kremlin de saboter les élections américaines. Les matamores galonnés du Pentagone menacent la Russie de l'apocalypse nucléaire. Justicier planétaire, François Hollande veut traîner Vladimir Poutine devant les tribunaux. On s'imagine sans doute que cette hystérie collective va intimider la Russie, la discréditer, la faire plier. C'est exactement le contraire. Décidé à suivre son propre agenda, Moscou est à l'offensive. Comme d'habitude dans les situations de crise, Vladimir Poutine se montre actif, non réactif. Loin de se laisser mener par l'événement, il le préempte.

 

La riposte russe se manifeste d'abord, évidemment, sur le terrain syrien. L'Occident fait feu de tout bois pour sauver la mise à ses protégés d'Alep-Est. Sa presse mobilise une opinion manipulée par des officines vêtues de blanc qui sont humanitaires le jour et terroristes la nuit. Washington menace l'Etat syrien de nouvelles bavures contre ses soldats qui luttent courageusement contre Daech. Le Département d'Etat se délecte à l'avance des pertes humaines que subira la Russie si elle s'entête à combattre les coupeurs de tête. Il brandit, sans vergogne, le spectre d'une sanglante offensive terroriste qui viendrait frapper au cœur des villes russes.

 

Avalanche d'ignominies, mais pour quel résultat ? Zéro. Au moment où les dirigeants occidentaux se consument en invectives, les opérations aériennes russes redoublent d'intensité à Alep. Elles permettent à l'armée syrienne d'engager la reconquête des quartiers orientaux de la ville tombés aux mains des bandes armées en 2012. Washington et ses affidés voulaient empêcher la Syrie de recouvrer sa souveraineté dans sa capitale du Nord. Ils rêvaient de faire d'Alep le centre névralgique de cette rébellion modérée qui n'existe que sur le papier. Le résultat de tous ces efforts, c'est que Damas a repris l'offensive et engagé la bataille décisive. Si Alep-Est est libérée, c'est la pseudo-révolution syrienne qui bascule dans les poubelles de l'histoire.

La Russie accompagne l'offensive terrestre à Alep-Est, mais elle organise aussi le déploiement des batteries S-300 et S-400 sur l'ensemble du théâtre d'opération syrien. L'installation de ce dispositif anti-aérien sophistiqué est un message explicite destiné aux faucons de Washington : ils seraient imprudents d'aller s'y brûler les ailes ! Moscou ne laisse aucun doute sur sa détermination à pulvériser tout appareil hostile venant parader dans le périmètre. Cruelle ironie de l'histoire ! Voulant rééditer le précédent libyen, Washington rêvait d'imposer une "no fly zone" à l'aviation syrienne. Hillary Clinton agite encore cette marotte à chaque meeting comme si c'était la panacée universelle. C'est raté. Aujourd'hui c'est Moscou qui impose la "no fly zone" à Washington. Et la Russie le fait au bénéfice d'un Etat souverain dans le respect du droit international.

 

Cet échec du camp impérialiste sur le terrain militaire n'est pas le seul. La riposte russe est aussi d'ordre politique. Avec habileté, le Kremlin a su trouver un modus vivendi avec Ankara. La Turquie ne renonce ni à combattre les Kurdes ni à soutenir les rebelles. Mais les Néo-Ottomans ont revu leurs ambitions à la baisse. La Turquie s'est rapprochée de la Russie par intérêt, signant avec elle un important accord gazier au moment où les USA fulminent contre le Kremlin. Prix à payer pour l'abandon d'Alep-Est par Ankara, Moscou lui a concédé avec l'assentiment implicite de Damas une zone-tampon au Nord de la Syrie.

 

Principal allié militaire des USA dans la région, la Turquie se résout donc à laisser les mains libres à la Russie du moment qu'on lui offre des garanties contre le séparatisme kurde. Dans la partie de poker qui l'oppose à la Maison Blanche, ce compromis avec les Turcs est un précieux atout entre les mains du Kremlin. Il illustre la supériorité de la diplomatie de conciliation d'un Lavrov sur la diplomatie d'intimidation des braillards de Washington. D'autant que Moscou, en même temps, scelle son alliance avec Pékin, Damas et Téhéran, se rapproche du Caire et soigne ses relations avec la plupart des pays de la région moyen-orientale.

 

Initiative militaire, succès diplomatique. Les faits parlent d'eux-mêmes. La Russie est de retour. Mais il y a un troisième front. Face aux menaces des Docteur Folamour du Pentagone, devant cette avalanche d'injures et de provocations, que fait Vladimir Poutine ? Exactement l'inverse. Aucune menace, aucune surenchère. Mais il tire les conséquences de la politique agressive des USA. Les deux pays coopéraient dans le domaine énergétique et nucléaire. C'est fini. Un décret de Vladimir Poutine vient de suspendre l'accord de coopération sur le plutonium. Cette décision est liée à "l'apparition d'une menace sur la stabilité stratégique suite aux actes inamicaux des Etats-Unis à l'encontre de la Russie".

 

Les USA ont installé un bouclier anti-missiles en Europe de l'Est. Ils multiplient les manœuvres militaires avec leurs satellites aux frontières de la Russie. Le Pentagone envisage ouvertement la perspective d'un conflit meurtrier avec la Russie. Soit. La Russie ne menace personne, mais elle organise des manœuvres à Kaliningrad où elle déploie ses missiles dernier cri "Iskander M". Simultanément, on envisage à Moscou la réouverture de bases militaires russes en Egypte, au Vietnam et à Cuba. Pour un pays qui a subi deux invasions dévastatrices au cours des deux derniers siècles (Napoléon et Hitler), la dissuasion n'est pas un vain mot. L'ours russe est un animal paisible, mais prière de ne pas l'importuner, il va grogner. Bruno Guigue le 12/10/16

 

°°°

Voulez-vous d'un candidat à la Primaire présidentielle socialiste (22 & 29 janvier 17) et peut-être à l'élection présidentielle (23 avril 17) qui défende une profonde réforme monétaire, le revenu universel, une nouvelle démocratie, une société vraiment transformé dans l'esprit du film « Demain »? Voulez-vous d'un président qui arrête de suivre la politique de l'empire en pire et qui redonne à la France une politique étrangère indépendante et souveraine? Alors, merci de m'aider. Demande d'aide pour la collecte de parrainage. Nous avons jusqu'au 15 décembre pour convaincre 60 conseillers ou 10 maires de villes de plus de 10.000 habitants.

ICI EN►bit.ly/2dFvdpz◄LIGNE

Demande de parrainage pour la Primaire Citoyenne organisée par la Belle Alliance Populaire (PS et partis amis)

ICI EN►bit.ly/2dF9zj6◄LIGNE

Crise finale du capitalisme ou 3e Guerre Mondiale? Françaises, Français, réveillez-vous ! (Je le dis depuis le 25 juin 2013 …) agoravox.fr/actualites/international/article/crise-finale-du-capitalisme-ou-3e-137789 (+ de 100.000 visites) ; french.irib.ir/info/economie/item/263574-crise-finale-du-capitalisme-ou-3e-guerre-mondiale-par-marc-jutier 

Marc Jutier ○ Président de FCSite Articles Livres Vidéos Documents Blog facebook twitterplus.google. facebook.com/marcjutier2017.

°°°

symboledepaix.jpg

VOYAGE POUR LA PAIX à MOSCOU du jeudi 15 au Dimanche 18 Décembre 2016. Il est très important pour tous ceux qui ont répondu favorablement à la pétition et au Voyage à Moscou, de verser dans les délais les plus courts, la réservation de 400 euros par personne, pour obtenir le droit à participer à ce voyage, et a faire les démarches de VISA. Nous comptons sur votre rapidité pour rendre ce voyage possible dans les dates que l'on s'est fixées. Vous pouvez également offrir ce Voyage à des amis ou à des proches. Marc Jutier est votre intermédiaire pour donner au responsable du voyage en Russie, la liste des participants, avec les noms et prénoms, les adresse complètes, le numéro de téléphone, si oui ou non, vous avez besoin d'un visa en cours de validité, si vous avez des problèmes particuliers de transport, d'assistance, etc, et s'il vous faut une aide pour aller à Paris. Les derniers ne pourront peut-être pas participer, suivant les formalités qu'il restera à accomplir. Programme du Voyage:

Jour 1 : Départ de Paris dans l’après-midi. Arrivée à Moscou le soir. Transport depuis l’aéroport. Dîner à l’hôtel Cosmos. Nuit à l’hôtel Cosmos

Jour 2 : Petit déjeuner à l’hôtel. 9h00 départ en métro. 9h30 Rendez-vous avec le guide francophone sur la place rouge. Visite de la place rouge, Mausolée de Lénine, centre commercial « Gum ». 11h00 Visite générale du Kremlin et Dépôt des gerbes et photo du groupe dans le parc du Kremlin, devant la flamme du soldat inconnu, en mémoire aux Millions de soldats Russes tombés lors de la WWII.13h30 Déjeuner à « MUMU ». 15h00 Visite du quartier Arbat. 17h00 Visite de la cathédrale « Saint Sauveur » de Moscou. 17h30 Promenade en bateau sur la Moskva, ou visite à la Duma et rencontre avec des députés et suivant l'opportunité un représentant du Président Vladimir Poutine ou cerise sur la gâteau, le Président en personne en fonction de ses contraintes. 19h00 Retour à l’hôtel. 19h30 Dîner

Jour 3 : Petit déjeuner à l’hôtel. 9h00 départ en métro. 9h45 Visite de « galerie Triétakov », musée d’art russe. 12h00 Déjeuner dans un restaurant à proximité. 14h00 Visite du métro de Moscou. 16h00 Visite du Musée du Cosmos et du Parc des expositions. 19h00 Dîner à l’hôtel.

Jour 4 : Petit déjeuner à l’hôtel. 9h00 départ en métro. 9h45 Visite d Ismaelovo, achat de souvenirs et visite du marché au puces. 12h00 Visite du musée du pain. 12h30 Visite du Musée de la Vodka. 13h00 Repas champêtre sur place avec brochettes traditionnelles du Caucase (Chachlyks). 15h00 Retour à l’hôtel. Fin d’après-midi Transfert à l’aéroport. Soirée Retour à Paris

Détails du voyage sur cette page → laosophie.over-blog.com/2016/10/wwiii-marc-jutier-programme-du-voyage-pour-la-paix-avec-la-russie-et-son-president-vladimir-poutine-a-moscou.html Prix 800 euros par personne tout compris. Un montant de 400 euros doit être viré sur le compte de l'Association "Fraternité Citoyenne". RIB : 12406 00009 80005018599 25

rib-FCp.jpg

On ne parle plus de Paix car tout le monde veut la Guerre. L'avenir est sombre pour certains et peut-être radieux pour d'autres ! En votant pour ceux qui sont le plus apte à se faire élire car le mieux « promotionner » par les médias, et à qui vous donnez des chèques en blanc, car vous ne connaissez pas ce qu'ils vont faire de votre vote, vous voterez comme d'habitude pour vous faire taper dessus. François Hollande n'a pas voulu faire la vraie réforme qui conditionne tout le reste en Politique, qui est la réforme du système monétaire et donc du droit régalien pour un Peuple d'émettre sa propre monnaie et d'emprunter à taux zéro pour son administration.

 

En attendant Marc Jutier est un des rares candidats à parler de Paix avec la Russie. Nous invitons les autres candidats à l'élection présidentielle à rencontrer le Président Vladimir Poutine, pour une marche pour la Paix à Moscou les 15-16-17-18 décembre 2016. « Appel des 100 pour la Paix avec Vladimir POUTINE». ipetitions.com/petition/wwiii-guerres-marc-jutier-appel-des-100 (167 signatures).

 

Tout paraît possible dans la Guerre que se livre l'Occident contre les BRICS dont la Russie. La Russie privilégie en Europe, et c'est son droit, les candidats qui sont avant tout respectueux des accords internationaux, de leur libre arbitre face à l'Otan, plûtot qu'à une Europe vassalisée aux US, aux multinationales et aux intérêts financiers de la FED. Jean-Claude Louistisserand, coordinateur de FC pour le 34

 

°°°°°° °°°°°° °°°°°° ° °°°°°° °°°°°° °°°°°°

logopetitFC.jpg

Articles & vidéos à consulter - Revue de presse livrée à la pleine et à la nouvelle lune

Rubriques: En une : tension internationale ; Nouveau paradigme ; Le Gouvernement de « Mr Bricolage » ; Parlement ; Élection présidentielle 2017 – Primaire PS ; Autres ; Effondrement du capitalisme ; Banques ; Europe – UE – € ; Moyen-Orient ; Amériques ; Armes & armées ; Médias – propagande ; Santé ; Et pour finir un peu d'humour. Les opinions exprimés dans les articles de cette revue de presse sont celles de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à FC. Fraternité Citoyenne - Association de loi 1901 - parution au J.O. le 10 février 2010. Objet: élaborer un projet politique capable de répondre aux défis posés à l’humanité en général et au peuple Français en particulier; participer au débat démocratique en portant un message authentiquement démocratique, républicain, écologiste et solidaire ; contribuer à l’émergence d’une nouvelle culture politique citoyenne.

FlagUN.svg.png

En une : tension internationale - UN Web TV

Un aberrant désir de guerre. 13/10/2016 Le pire n’est jamais garanti dit-on. Certes. Sauf que c’est exactement ce que l’on devait dire avant le déclenchement de la Première, puis de la Deuxième guerre mondiale. → entrefilets.com/un_aberrant_desir_de_guerre.html

Le silence des agneaux. Un rappel des causes de la situation syrienne et de la vague d’immigrants vers l’Union Européenne. Par F. William Engdahl – Le 10 octobre 2016 – Source New Eastern Outlook. […] Les conséquences du complot fou de Dick Cheney pour tenter de contrôler le pétrole et le gaz dans le monde sont de plus en plus évidentes. La Russie, dans les derniers jours, après un bref accord de cessez-le-feu avec Washington sur la Syrie, a clairement montré qu’elle ne permettra pas aux États-Unis de continuer à armer les terroristes al-Qaïda (et al-Nusra) en Syrie. Les forces russes ont de nouveau démontré leur détermination à détruire les terroristes qui combattent dans et autour de la bataille pour Alep et d’autres points clés syriens, que ce soit des terroristes «modérés» ou al-Qaïda / al-Nusra.

Le bombardement américain sur la Libye en 2011 et la tentative de prendre le contrôle des richesses pétrolières de ce pays d’Afrique ont été un échec lamentable. Ce pays d’Afrique du Nord, alors stable et prospère, grouille aujourd’hui de groupes armés qui s’assassinent les uns les autres pour une part de la richesse pétrolière. L’utilisation de l’Arabie saoudite et de ses richesses pétrolières par les États-Unis pour financer son grand dessein en Syrie et ailleurs se révèle un désastre. Le Royaume est en train d’épuiser rapidement ses réserves financières alors que les prix du pétrole restent à hauteur de 50 dollars. La guerre de l’Arabie saoudite contre le Yémen, aussi soutenue par les Américains, est en train d’échouer et fait de Riyad, la risée du monde. L’ancien allié des États-Unis et de l’UE, Recep Tayyip Erdoğan, est en train de mener l’économie turque, alors prospère, à la ruine et de s’aliéner presque tout le monde avec sa folle et fanatique poursuite du pouvoir absolu.

De façon spectaculaire, le nettoyage ethnique soutenu par les Américains en Syrie qui a poussé des millions de personnes à chercher refuge, d’abord en Turquie, et, depuis le printemps de 2015, dans l’UE, notamment en Allemagne et en Suède, a déchiré le tissu de stabilité sociale de l’UE, allant même jusqu’à menacer son avenir.

Ceci dans le silence assourdissant de tous les dirigeants de l’UE, tout particulièrement de la chancelière allemande Angela Merkel ou de Wolfgang Schäuble. Ils savent tous que c’est ce nettoyage ethnique en Syrie et en Irak qui crée le flux de réfugiés. Tout cela pour faire place à des gazoducs sous contrôle américain qui forceront les Européens à ne pas s’approvisionner aux sources de gaz russe. Ceci est la véritable histoire, cachée par les politiciens de l’UE comme Merkel ou Schäuble.

Le silence des agneaux, un roman de Thomas Harris, décrit le son lorsque le dernier agneau est conduit à l’abattoir et qu’il n’y a plus de bêlements. Le silence devant la vérité est une forme de communication aussi destructrice que les mensonges utilisés pour couvrir ce silence, comme ces dernières remarques stupides de Wolfgang Schäuble au sujet des dangers de la consanguinité et de la troisième génération de femmes turques. Ce dont on a besoin est un dirigeant sincère avec un courage moral, le genre montré par le président français Charles de Gaulle, quand il a refusé de diaboliser l’Union soviétique et a sorti la France de l’OTAN en 1966, plutôt que de s’incliner devant Washington et de jeter le destin de la France aux mains d’imprévisibles politiciens étasuniens. → lesakerfrancophone.fr/le-silence-des-agneaux

Pour la dénonciation par la France du traité de l’Atlantique Nord et le retrait de ses Armées du commandement intégré. Appel pluraliste (pétition) → comite-valmy.org/spip.php?article6031

Vladimir Poutine explique ce qui s’est réellement passé entre la France et la Russie (5 minutes à regarder) youtu.be/9sQ_bC11Erk

Alep - L'intox monstrueuse dénoncée (Journaliste britannique) Que se passe-t'il réellement à Alep ? Assad et Poutine massacrent-ils la population innocente par plaisir comme le clament Hollande, Ayrault et leurs collègues des pays de l'OTAN ? Les miraculeux sauveteurs aux "casques blancs" sortis de nulle part comme par magie sont-ils vraiment les héros sans peur et sans reproches que célèbrent "Le Monde", l'AFP et consorts dans leurs éditos dithyrambiques ? Les "rebelles modérés" méritent-ils le prix Nobel de la Paix ? La journaliste britannique Vanessa Beeley, tout juste de retour d'Alep répond sans détours à toutes ces questions : → youtu.be/R87yEY_s2xk

Syrie : Une journaliste britannique révèle la gigantesque intox médiatique sur Alep → olivierdemeulenaere.wordpress.com/2016/10/11/syrie-journaliste-britannique-gigantesque-intox-mediatique-alep/

Wikileaks: Mme Clinton a menacé d'«encercler la Chine avec des missiles US» → sptnkne.ws/czqN

La CIA travaillerait sur une cyberattaque «clandestine» contre la Russie → francais.rt.com/international/27634-cia-travaillerait-sur-cyberattaque-russie

De quel droit les élites occidentales s’autoproclament «communauté internationale»? → sptnkne.ws/cz2s

Les États-Unis entrent en guerre au Yémen, en bombardant les sites radars d’Ansarallah → presstv.com/DetailFr/2016/10/13/488883/Les-tatsUnis-entrent-en-guerre-au-Ymen

Les États-Unis rappellent qu’ils ne veulent pas s’interdire la première frappe nucléaire → les-crises.fr/les-etats-unis-rappellent-quils-ne-veulent-pas-sinterdire-la-premiere-frappe-nucleaire/

À la télévision russe, la 3e Guerre mondiale a déjà commencé → 45enord.ca/2016/10/a-la-television-russe-la-3e-guerre-mondiale-a-deja-commence/

Vers une troisième guerre mondiale : Les piteuses rodomontades des vassaux de l’Empire → agoravox.fr/tribune-libre/article/vers-une-troisieme-guerre-mondiale-185532

Selon les USA, la Russie envahit l’Europe → sptnkne.ws/czvA

Le Kremlin retire les familles de ses diplomates en Occident → voltairenet.org/article193706.html

Le Congrès américain appelle Obama à renoncer à l’idée de frappe nucléaire préventive → sptnkne.ws/cznb

Paranoïa US, résolution russe et American Way of Life... → dedefensa.org/article/paranoia-us-resolution-russe-et-american-way-of-life

« La décision de Vladimir Poutine humilie la diplomatie française » Caroline Galactéros est docteur en Science politique et colonel au sein de la réserve opérationnelle des Armées, dirige le cabinet d'intelligence stratégique «Planeting». Auteur du blog Bouger Les Lignes, elle a publié Manières du monde. Manières de guerre (Nuvis, 2013) et Guerre, Technologie et société (Nuvis, 2014). lefigaro.fr/vox/monde/2016/10/11/31002-20161011ARTFIG00146-caroline-galacteros-la-decision-de-vladimir-poutine-humilie-la-diplomatie-francaise.php

"Nous abattrons" les avions américains: la 3e Guerre mondiale a déjà commencé... à la télévision russe → rtl.be/info/monde/international/-nous-abattrons-les-avions-americains-la-3e-guerre-mondiale-a-deja-commence-a-la-television-russe-858664.aspx

C'est sûr, Poutine se prépare à la guerre nucléaire avec l'Europe, s'affole la presse britannique → francais.rt.com/international/27515-quand-tabloids-britanniques-lancent-rumeurs-de-troisieme-guerre-mondiale-avec-la-russie

WW3 – Les pilotes de la Royal Air Force ont reçu l’ordre de tirer sur les avions russes « hostiles » en Syrie !! → resistanceauthentique.net/2016/10/13/ww3-les-pilotes-de-la-royal-air-force-ont-recu-lordre-de-tirer-sur-les-avions-russes-hostiles-en-syrie/

Chef de la diplomatie allemande : la période actuelle est «plus dangereuse» que la Guerre froide → francais.rt.com/international/27339-chef-diplomatie-allemande-periode-actuelle-plus-dangereuse-guerre-froide

Généraux américains : un conflit «extrêmement meurtrier» avec la Russie est «quasiment certain» → francais.rt.com/international/27292-guerre-etats-unis-russie

La Russie oppose son veto au projet de résolution français sur la Syrie → francais.rt.com/international/27357-conseil-securite-onu-resolution-syrie

Avertissement Russe aux USA → rusreinfo.ru/fr/2016/10/avertissement-russe-aux-usa/

Des militaires US bientôt déployés à 58km de la frontière russe → sptnkne.ws/cuK5

Une lettre ouverte de vétérans du renseignement à Obama : « Nous devons négocier avec la Russie ou les conséquences seront catastrophiques » → yetiblog.org/index.php?post%2F2012

La Russie répond aux menaces américaines par une mise en garde claire sur l’utilisation de la force en Syrie → wsws.org/fr/articles/2016/oct2016/russ-o04.shtml

La Russie met en garde les États-Unis → presstv.ir/DetailFr/2016/10/01/487163/USA-prts--bombarder-Damas

Syrie: face aux calomnies US, la Russie met les points sur les «i» → sptnkne.ws/cudU

Les États-Unis en Asie : arrogants, sans remords, et prêts à en découdre à nouveau → lesakerfrancophone.fr/les-etats-unis-en-asie-arrogants-sans-remords-et-prets-a-en-decoudre-a-nouveau

Interview du Ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov, 26 septembre 2016 → arretsurinfo.ch/interview-du-ministre-russe-des-affaires-etrangeres-serguei-lavrov-26-septembre-2016/ ; rtl.fr/actu/politique/primaire-de-la-gauche-comment-le-scrutin-va-t-il-se-derouler-7785085907

Les Etats-Unis testent la force et la volonté de la Russie pour Troisième Guerre Mondiale → mirastnews.net/2016/10/01/les-etats-unis-testent-la-force-et-la-volonte-de-la-russie-pour-troisieme-guerre-mondiale/

Washington vient de déclarer la guerre à la Russie. Par Martin Berger – Le 29 septembre 2016 – New Eastern Outlook → lesakerfrancophone.fr/washington-vient-de-declarer-la-guerre-a-la-russie

Moscou : une agression américaine contre Damas serait un «glissement tectonique» au Moyen-Orient → francais.rt.com/international/27090-moscou-agression-americaine-contre-damas

L'Empire du chaos en mode panique → fr.sott.net/article/29049-L-Empire-du-chaos-en-mode-panique

Économie & Géo-Politique : La tempête mondiale vient juste de commencer… → dnipress.com/fr/posts/la-tempete-mondiale-vient-juste-de-commencer/

Un réchauffement Russie-US? Poutine énonce une condition clé → sptnkne.ws/cdfV

Les temps forts de l’interview de Poutine par Bloomberg - 2 septembre → fr.rbth.com/ps/2016/09/02/les-temps-forts-de-linterview-de-poutine-par-bloomberg_626573

Sanctions US contre le «pont de Poutine» → tdg.ch/monde/sanctions-us-pont-poutine/story/20553430

GUERRE DANS LA PACIFIQUE OUEST ? → katehon.com/fr/article/guerre-dans-la-pacifique-ouest

La provocation d’une guerre nucléaire par les médias. Si la guerre avec la Russie éclate, à dessein ou par accident, les journalistes en porteront une grande part de responsabilité. → legrandsoir.info/la-provocation-d-une-guerre-nucleaire-par-les-medias.html

Syrie – Les Etats-Unis préparent-ils une attaque aérienne sous fausse bannière ? par Moon of Alabama → comite-valmy.org/spip.php?article7692

Gorbatchev: le monde flirte avec «la zone rouge» → presstv.com/DetailFr/2016/10/10/488466/Conflit-syrien-Gorbatchev-sexprime

Peut-on encore prévenir la guerre généralisée ? par Thierry Meyssan → voltairenet.org/article193560.html

La Russie installe des missiles à capacité nucléaire aux portes de l'Otan → msn.com/fr-be/actualite/monde/la-russie-installe-des-missiles-%C3%A0-capacit%C3%A9-nucl%C3%A9aire-aux-portes-de-lotan/ar-BBxbj7P

Les élections Américaines vont être annulées et des procès de crimes de guerre se tiendront disent les sources du Pentagone et de la CIA → stopmensonges.com/les-elections-americaines-vont-etre-annulees-et-des-proces-de-crimes-de-guerre-se-tiendront-disent-les-sources-du-pentagone-et-de-la-cia/

Pourquoi le Nouvel Ordre mondial s’acharne-t-il à détruire la Syrie et à en faire la poudrière d’une guerre mondiale? → numidia-liberum.blogspot.fr/2016/10/pourquoi-le-nouvel-ordre-mondial.html

La Chine et la Russie s’accordent sur la Syrie et l’Afghanistan → sptnkne.ws/cxt2

En réponse à leurs menaces nucléaires, Vladimir Poutine jette le gant aux USA : Ultimatum → lesgrossesorchadeslesamplesthalameges.skynetblogs.be/archive/2016/10/07/ultimatum-8656935.html

Le Pentagone entame une guerre furtive de basse intensité en Syrie (Counterpunch) → legrandsoir.info/le-pentagone-entame-une-guerre-furtive-de-basse-intensite-en-syrie-counterpunch.html

Poutine déplore l'insouciance du monde face au risque d'une guerre nucléaire imminente → vk.com/video258326750_456239565

L'OTAN prépare la 3ème guerre mondiale, la Russie encerclée de toutes parts. → vk.com/video258326750_456239542

Georges Soros demande de stopper le combat de la Russie contre Al-Qaïda → arretsurinfo.ch/george-soros-demande-de-stopper-le-combat-de-la-russie-contre-al-qaida/

Un sosie US du Su-34: «bombarder un convoi d'aide et accuser la Russie?» → sptnkne.ws/cxe5

Complot ou amour caché ? Pourquoi des chasseurs américains ont-ils revêtu les couleurs russes ? → francais.rt.com/international/27504-complot-amour-chasseurs-avions-militaire-usa-peints-russie

Poker nucléaire, par Israël Adam Shamir → sansapriori.net/2016/10/11/1224-poker-nucleaire-par-israel-adam-shamir/ ; ☼ plumenclume.org/blog/167-poker-nucleaire-par-israel-adam-shamir

Missiles déployés à Kaliningrad: Moscou «agit sur son propre territoire» → sptnkne.ws/cyxJ

FRAPPES RUSSES. Syrie (Alep): le moral au plus bas, face à l’avancée de l’armée et la défiance des populations… → mamafrika.tv/blog/frappes-russes-syrie-alep-le-moral-au-plus-bas-face-a-lavancee-de-larmee-et-la-defiance-des-populations/

Coïncidence? La coalition US frappe des milices qui se battent contre Daech → sptnkne.ws/cv4m

Le monde est poussé dans une direction irréversible (danger nucléaire) - Vladimir Poutine → youtu.be/Chy7OnzohTI

Selon l'armée chinoise, le système antimissile américain en Europe menace directement la Russie → francais.rt.com/international/27435-selon-larmee-chinoise-systeme-anti

Washington et Paris relancent la propagande contre le « régime de Bachar » par Thierry Meyssan → voltairenet.org/article193601.html

Désespérée, l’Administration Obama se raccroche à des inventions, et peut-être pire… (Moon of Alabama) → legrandsoir.info/desesperee-l-administration-obama-se-raccroche-a-des-inventions-et-peut-etre-pire.html

Poutine: les BRICS ne toléreront aucune pression sptnkne.ws/cyCd

Rappel

When US marine speaks the truth → youtu.be/v_1lwfKCgE8

Syria War of deception - Ken O'Keefe → youtu.be/KmQw6CryE9M

John Pilger - La Guerre Invisible (2010) - [VOSTFR] → youtu.be/hJh_7Xjq1ek

 

Nouveau paradigme

Les Petites Fermes Agro-écologiques : la Solution à la Faim dans le Monde et pour une Alimentation Durable ? → e-rse.net/remplacer-agriculture-industrielle-fermes-agroecologique-21513/

Marie Louise Duboin et la démocratie → youtu.be/lQ60gRfYnfw

drapeaufrance.png

Le Gouvernement de « Mr Bricolage »

Français, notre Président ment, notre diplomatie ment. La France de François Hollande ne combat pas le terrorisme en Syrie. La France, comme en Libye, a été au départ et à la pointe du combat mené contre l’Etat syrien par terroristes interposés. Cela lui a permis de conclure de juteuses affaires avec ceux qui financent les mosquées et le terrorisme : d’abord le Qatar, sous Sarkozy; et ensuite l’Arabie saoudite sous Hollande. Le Quai d’Orsay cherche aujourd’hui à faire oublier qu’il a soutenu dès le début les djihadistes du Front al-Nosra, dont Laurent Fabius disait qu’il « faisait du bon boulot ». Et il se garde de préciser que ce sont ces mêmes djihadistes d’al-Nosra qui combattent aujourd’hui l’Etat syrien à Alep-Est, et qu’il cherche à sauver.

Hollande, mis en cause pour des assassinats, en route vers la CPI. Au micro de Jean-Jacques Bourdin, les deux journalistes Gérard Davet et Fabrice Lhomme ont expliqué que le Président de la République avait décidé « au moins quatre assassinats ciblés », décisions mises en œuvre par la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE). Aucun démenti n’a été publié. → lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr/archive/2016/10/14/hollande-mis-en-cause-pour-des-assassinats-en-route-vers-la-932035.html

Les deux hommes se sont violemment disputés (Poutine - Hollande) → presstv.com/DetailFr/2016/10/09/488275/Syrie-le-clash-HollandePoutine

Selon Vladimir Poutine, le gouvernement français envenime la situation en Syrie et participe à une « hystérie anti-russe » → youtu.be/GiITZEbwFGc

Règlement syrien: les Français sont «un petit peu hors-jeu et marginalisés» → sptnkne.ws/cyYj

«La politique extérieure française nous ridiculise» : les politiques et le conflit Hollande-Poutine → francais.rt.com/france/27425-politique-francaise-ridiculise

Ayrault souhaite que Clinton soit élue afin de durcir la politique américaine en Syrie → francais.rt.com/france/27395-ayrault-souhaite-que-clinton-soit

«Poutine arrivera à dormir s’il ne voit pas Hollande» : la visite qui divise les politiques français → francais.rt.com/france/27389-hollande-poutine-fillon

Syrie: Clash Vladimir Poutine / Hollande → rusreinfo.ru/fr/2016/10/syrie-clash-vladimir-poutine-hollande/

Billet d’humeur à propos de la rencontre Hollande / Poutine: un peu de courage Monsieur le Président! → novorossia.today/billet-dhumeur-a-propos-de-la-rencontre-hollande-poutine-un-peu-de-courage-monsieur-le-president/

«La France n'est pas en position de dicter ses conditions à la Russie». Le président François Hollande n’a pas compris qu’il ne se ferait pas prier par Vladimir Poutine, qui n’a pas besoin de venir en France, estime le professeur à l’INALCO Bruno Drweski. → francais.rt.com/opinions/27460-france-position-dicter-russie

Un ministre sur Hollande : "Il va falloir s'en débarrasser" François Hollande a entamé la dernière oeuvre de sa vie politique : son autodestruction méthodique. Un suicide politique en règle ! Par E. BERRETTA -13/10/16 lepoint.fr/politique/emmanuel-berretta/un-ministre-sur-hollande-il-va-falloir-s-en-debarrasser-13-10-2016-2075600_1897.php

Visite annulée de Poutine: «Une leçon qui n'est pas à l'honneur» de la France sptnkne.ws/cy3v

Ségolène Royal : l'affaire qui inquiète l'Elysée → tempsreel.nouvelobs.com/politique/20161011.OBS9658/segolene-royal-l-affaire-qui-inquiete-l-elysee.html

Juppé, loi Travail, déchéance de nationalité : les cinq déclarations choc de Hollande → francais.rt.com/france/27473-hollande-

Aude Lancelin, licenciée de L'Obs: "François Hollande s'occupe énormément des journalistes" → rmc.bfmtv.com/emission/aude-lancelin-licenciee-de-l-obs-francois-hollande-s-occupe-enormement-des-journalistes-1046235.html

Des nouvelles de la visite de notre premier ministre au Canada → nouvelles.stevefortin.quebec/2016/10/14/ici-au-canada-et-au-quebec-on-prone-le-multiculturalisme/

 

Parlement.fr

M. Fekl, CETA se demander pourquoi? → facebook.com/nicoleferroniofficiel/videos/1288441364536150/

pedalohollande.jpg

Élection présidentielle 2017 – Primaire PS

Présidentielle 2017 : Linternaute.com lance un compilateur de sondages → linternaute.com/actualite/politique/1308702-presidentielle-2017-consultez-notre-grand-compilateur-de-sondages/

Election présidentielle 2017 : dates, candidats, sondages, résultat → election-presidentielle.linternaute.com/

La réaction de François Hollande à la démission d’Emmanuel Macron : "Il m’a trahi avec méthode" → lelab.europe1.fr/la-reaction-de-francois-hollande-a-la-demission-demmanuel-macron-il-ma-trahi-2834251

Najat Vallaud-Belkacem demande aux socialistes de "faire comme si François Hollande était candidat" pour préparer 2017 → lelab.europe1.fr/najat-vallaud-belkacem-demande-aux-socialistes-de-faire-comme-si-francois-hollande-etait-candidat-pour-preparer-2017-2835640

12 octobre 2016, le jour où la campagne d'Hollande s'est crashée marianne.net/12-octobre-2016-jour-campagne-hollande-s-est-crashee-100247011.html

GÉRARD FILOCHE : « SANS MOI, LA GAUCHE PERDRA ! » → technikart.com/gerard-filoche-sans-moi-la-gauche-perdra/

Les vieilles recettes de Monsieur Juppé → sptnkne.ws/cxda

 

Autres

Soutien au procès de 2 pacifistes contre les Républicains par La Boite Militante. Le 6 août 2016, à l'occasion de la commémoration du 71ème anniversaire des bombardements d'Hiroshima et de Nagasaki, 2 militants ont apposé quelques autocollants antinucléaires sur la vitre du parti politique les Républicains, et inscrit à la craie le message " non à l'arme nucléaire, qui nous coûte 4 milliards d'euros par an" afin de dénoncer la responsabilité historique de ce parti concernant le développement des armes nucléaires françaises. En effet, tous les candidats des Républicains pour l’élection présidentielle de 2017 se sont déclarés favorables à l'arme nucléaire et à la poursuite de sa modernisation (en contradiction avec le Traité de non-prolifération, signé par la France). → helloasso.com/associations/la-boite-militante/collectes/soutien-au-proces-de-2-antinucleaires-contre-les-republicain

[Fil d’Actu #43] Logement, Primaires & Crise financière → youtu.be/2kjvvmyD-WI

On a vu Merci patron, on a pas aimé, on vous dit pourquoi → leseumcollectif.wordpress.com/2016/10/06/on-a-vu-merci-patron-on-a-pas-aime-on-vous-dit-pourquoi/

Quand les produits certifiés CE veulent dire “China Export” → lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Actualite/Actualites/Quand-les-produits-certifies-CE-veulent-dire-China-Export

J’AI CROISÉ MON DÉPUTÉ SOCIALISTE PAR F. RUFFIN 30/09 → fakirpresse.info/j-ai-croise-mon-depute-socialiste

Grande distribution et voiture individuelle : comment la France a tué ses villes → reporterre.net/Grande-distribution-et-voiture-individuelle-comment-la-France-a-tue-ses-villes

Biocoop condamné à payer 30 000 € pour une campagne publicitaire anti-pesticides → lareleveetlapeste.fr/biocoop-condamne-a-payer-30-000-e-campagne-publicitaire-anti-pesticides/

 

Effondrement du capitalisme

Jim Rogers : «La faillite de la Deutsche Bank va faire s’effondrer le système financier mondial» → francais.rt.com/opinions/27520-faillite-deutsche-bank

152 000 milliards de dollars : le FMI s'inquiète du niveau astronomique de l'endettement mondial. Risque d'explosion de la bulle financière. A terme, les marchés financiers pourraient bien s'écrouler et avec eux, les banques, plombées par les «mauvais crédits», ces prêts consentis sans s'assurer de la solvabilité de l'emprunteur, et qui ont conduit à la crise financière de 2008, dite des «subprimes». Laquelle a eu pour résultat de contraindre les Etats à s'endetter dans des proportions très importantes pour renflouer leurs banques. Aussi, dette publique et dette privée sont aujourd'hui inextricablement mêlées et les acteurs privés,comme publics, sont à des niveaux d'insolvabilité explosifs. → francais.rt.com/economie/27280-fmi-inquiet-endettement-astronomique

Le plus grand braquage de l’Histoire de l’humanité. Combien de fois allons-nous repasser par cet exercice, avant de dissoudre la Fed ? → pravdafrance.com/news/economie/11-10-2016/1303716-ECONOMY-0/

 

Europe – UE – €

Sortir de l’Euro PAR JACQUES SAPIR · 4 OCTOBRE 2016 → russeurope.hypotheses.org/5308

Jacques Sapir, EHESS : "Une sortie de l’euro est nécessaire si l’on veut éviter une catastrophe en France, mais aussi en Europe" lenouveleconomiste.fr/jacques-sapir-ehess-une-sortie-de-leuro-est-necessaire-si-lon-veut-eviter-une-catastrophe-en-france-mais-aussi-en-europe-32285/

Merkel taxe les adversaires du TTIP d’antiaméricanisme → sptnkne.ws/cwdE

 

Moyen-Orient

Guerre et mensonges médiatiques : Vous voulez connaitre la vérité sur Alep ? → finalscape.com/?p=8172

Les habitants d’Alep-Ouest en leur majorité applaudissent des deux mains l’offensive de l’armée syrienne → arretsurinfo.ch/les-habitants-dalep-ouest-en-leur-majorite-applaudissent-des-deux-mains-loffensive-de-larmee-syrienne/

Syrie : cinq enfants tués par un tir de roquette des rebelles «modérés» sur une école → francais.rt.com/international/27445-syrie--cinq-enfants-tues

Les bombes américaines, françaises, saoudiennes ne tuent pas de civils ! → investigaction.net/les-bombes-americaines-francaises-saoudiennes-ne-tuent-pas-de-civils/

De nouvelles hypothèses sur les missiles tirés en direction de l'USS Mason. Les Saoudiens ont-ils tiré par erreur sur un navire de guerre américain au large du Yémen ? → presstv.com/DetailFr/2016/10/12/488752/Destroyer-US-frapp-par-les-Saoudiens-

Poutine: la Russie et la Turquie appellent de toute urgence à la fin de l’effusion de sang en Syrie → mirastnews.net/2016/10/10/poutine-la-russie-et-la-turquie-appellent-de-toute-urgence-a-la-fin-de-leffusion-de-sang-en-syrie/

Les pilotes britanniques autorisés à tirer sur les chasseurs russes presstv.com/DetailFr/2016/10/13/488837/Les-chasseurs-russes-viss-par-Londres-

hiroshima.jpg

Amériques

Pourquoi les nouvelles routes de la soie effraient Washington. Pepe Escobar est un analyste indépendant en géopolitique. Il a été reporter pour le compte d’Asia Times Online. → francais.rt.com/opinions/27446-routes-soie-washington

Un journaliste laisse perplexe le porte-parole US avec une question sur la Syrie sptnkne.ws/cy2B

Disparition de l’argent liquide et puçage de masse : vers la dictature intégrale. → bourgoinblog.wordpress.com/2016/05/26/disparition-de-largent-liquide-et-pucage-de-masse-vers-la-dictature-integrale/

Comment les mondialistes vont tenter de contrôler les populations après l’effondrement → lesakerfrancophone.fr/comment-les-mondialistes-vont-tenter-de-controler-les-populations-apres-leffondrement

Élection présidentielle US - 08/11/16

« En pensant à Hillary Clinton présidente, je ne dors plus la nuit. Les positions politiques d’Hillary sont bien plus effrayantes que celles de Donald Trump, qui ne veut pas la guerre avec la Russie. » Le docteur Jill Stein est l’un des deux petits candidats de l’élection présidentielle américaine avec le libertarien Gary Johnson, qui atteint 6,4 % dans les intentions de vote. Les Verts sont à 2,1 %. C’est son commentaire de politique étrangère, lors d’une interview pour C-Span, qui surprend d’honnêteté. Jill Stein a fortement insisté sur le fait qu’en politique étrangère, les options de Donald Trump envers la Russie et la Syrie ne sont pas aussi effrayantes que celles d’Hillary Clinton. Extrait de l'interview de J. Stein: Il faut faire attention à ce que nous faisons. Ce n’est pas qu’un moment à passer, car il faut voir où le fait de voter pour le moindre mal va nous entraîner. C’est Hillary Clinton qui veut déclencher une guerre dans les airs avec la Russie en imposant une zone d’exclusion aérienne en Syrie. Nous avons 2000 missiles nucléaires en alerte et prêts à être lancés. Et l’on nous dit que nous sommes plus près d’une guerre nucléaire [avec la Russie] que nous ne l’avons jamais été. Sous la présidence Hillary Clinton, nous risquons de glisser très rapidement dans un conflit nucléaire en raison des positions qu’elle a adoptées sur la Syrie. C’est un fait, je ne dormirais pas bien la nuit si Donald Trump est élu, mais il est certain que je ne dormirais pas si Hillary Clinton est élue. Sur les sujets de la guerre et des choix nucléaires, ce sont les décisions d’Hillary qui sont plus effrayantes que celles de Donald Trump, qui ne veut pas entrer en guerre avec la Russie. Il veut trouver les moyens de travailler de concert avec les Russes, ce qui est le chemin que nous devons suivre pour éviter la confrontation et la guerre nucléaire avec la Russie. Ces fracassantes déclarations, venant de la candidate des Verts, feront la Une des journaux Le Monde et Libération, des médias traditionnellement hostiles aux va-t-en-guerre ... Jill Stein: Donald Trump is Better on Russia. Green party presidential candidate Jill Stein: Donald Trump is less scary on foreign wars, because he wants to work with Russia. → c-span.org/video/?c4624521/jill-stein-donald-trump-better-russia

Révélations de WikiLeaks: «un séisme pour la campagne électorale de Clinton» → sptnkne.ws/cwrx

HILLARY CLINTON S'ATTAQUE AUX SITES QUI COMPTENT AUX ETATS-UNIS ET VEUT LES FERMER + NIGEL FARAGE → brujitafr.fr/2016/09/hillary-clinton-s-attaque-aux-sites-qui-comptent-aux-etats-unis-et-veut-les-fermer-nigel-farage.html

La campagne de Clinton qualifie WikiLeaks d’«arme de propagande russe» après la fuite de ses emails → francais.rt.com/international/27476-clinton-qualifie-wikileaks-darme-propagande-russe

L’ennemi commun des peuples. Le moment Hillary par Bruno Guigue → comite-valmy.org/spip.php?article7655

C’est désormais clair : Hillary Clinton est la candidate de la guerre (Consortium News) → legrandsoir.info/c-est-desormais-clair-hillary-clinton-est-la-candidate-de-la-guerre-consortium-news.html

hillarytrump.jpg

Armes & armées

La Russie et la Chine défient la supériorité US dans les airs → sptnkne.ws/cqVg

Les cinq plus grandes bavures de l’US Army → sptnkne.ws/cxSt

SUR LE FRONT DES COUPS TORDUS... La vigilance est de mise! Quelques secrets militaires à mettre dans votre pipe et à fumer → lucien-pons.over-blog.com/2016/10/sur-le-front-des-coups-tordus-la-vigilance-est-de-mise.html

A few military secrets to put in your pipe and smoke, by Scott → thesaker.is/a-few-military-secrets-to-put-in-your-pipe-and-smoke-by-scott/

mediamensonge.jpg

Médias – propagande

LA JOURNALISTE AUDE LANCELIN, VIRÉE DE « L’OBS » À LA DEMANDE DE FRANÇOIS HOLLANDE, SORT UN LIVRE DANS LEQUEL ELLE DÉNONCE LE VERROUILLAGE COMPLET DES GRANDS MÉDIAS FRANÇAIS PAR LES PUISSANCES D’ARGENT, ET APPELLE À UN NOUVEAU CNR. Invitée ce 10 octobre 2016 à s’exprimer sur RMC par Jean-Jacques Bourdin à l’occasion de la sortie de son livre, Aude Lancelin dénonce publiquement les liens entre les grands médias et les entreprises du CAC40. → finalscape.com/?p=8116

Ce que Poutine a dit à TF1 et ce que la chaîne a préféré taire → sptnkne.ws/cyUu

5 OCTOBRE 2016 - Facebook ferme la page de l’Agence Info Libre → finalscape.com/?p=8005

 

Santé

Ils vivent jusqu’à 120 ans, accouchent à 65 ans et n’ont pas de cancer ! Voici comment ! → sante-nutrition.org/ils-vivent-jusqua-120-ans-accouchent-a-65-ans-et-nont-pas-de-cancer-voici-comment/

Le Nutella empoisonne votre famille! Voici 4 raisons de le jeter immédiatement! → sain-et-naturel.com/nutella-empoisonne-famille-voici-4-raisons-de-jeter-immediatement.html

 

Et pour finir un peu d'humour: « Bachar El Salad pour les nuls » (Edition) Une BD réjouissante à savourer ! montceau-news.com/culture/292273-bachar-el-salad-pour-les-nuls-edition.html ; ☼ Des traces d’une civilisation extraterrestre découvertes sur la planète Mars → scienceinfo.fr/traces-dune-civilisation-extraterrestre-decouvertes-planete-mars/ ; ☼ Enfin une vraie pub qui parle des vraies banques. → facebook.com/chocpapillon/videos/534310876771865/ ; ☼ Lalalala — World's first helmet-based solution to the 2016 election. → youtu.be/JiWtOefBInk ; facebook.com/RepresentUs/videos/vb.518194348194441/1508198992527300/ (avec ST) ; ☼ el-manchar.com/2016/10/13/poutine-pris-dune-crise-de-fou-rire-de-trois-jours-apprenant-hollande-menace-de-trainer-devant-cpi-crimes-de-guerre-syrie/ ; ☼ Coup d’État en cours en France, des soldats sympathisants du FN sont en train d’attaquer l’Elysée Par Vincent Flibustier → nordpresse.be/coup-detat-cours-france-soldats-sympathisants-fn-train-dattaquer-lelysee/ ;

sfdassise.jpg



15/10/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres