Fraternité Citoyenne

Demande officielle de parrainage pour la Primaire Citoyenne

Demande officielle de parrainage pour la Primaire Citoyenne

organisée par la Belle Alliance Populaire (PS et partis amis)

 

Qui est légitime pour être candidat à une élection ? Avons-nous besoin de la validation des médias pour juger de la pertinence des idées et de la probité d'un candidat ? En tant qu’élu de la République, en tant que maire, en tant que conseiller départemental ou régional vous avez le pouvoir de décider qui seront les candidats à la Primaire Citoyenne organisé par notre parti et ce n’est pas à la presse d'orienter votre décision en fonction d'un « certificat » de notoriété ou de légitimité à être candidat ou non qu' « ils » délivreraient ! Au nom de quoi et de qui d'ailleurs ? De leurs propriétaires milliardaires !

 

Un parrainage n'est évidemment pas un blanc-seing mais simplement un acte civique et démocratique et il ne sous-entend absolument pas que vous voteriez nécessairement pour le candidat et le programme qu'il défend mais simplement que vous avez à cœur un des principes de la démocratie qui est de donner la possibilité de s'exprimer à ceux qui ont quelque chose à dire de pertinent et d'utile au débat public. Je défend un projet de société qui mérite, il me semble, d’être entendu et c'est à vous d'en juger et à personne d'autre:

Une nouvelle vision pour la France – de nouvelles têtes pour sortir de la crise monétaire absurde dans laquelle nous sommes englué

fraternitecitoyenne.blog4ever.com/une-nouvelle-vision-pour-la-france-de-nouvelles-tetes-pour-la-diriger

 

Merci de m’aider à faire connaître ce projet à l’ensemble de nos concitoyens. Par votre parrainage, vous contribuerez à la diversité des options politiques présentes et à la richesse du débat démocratique lors de cette primaire. Je vous remercie de l'attention que vous apportez à ma demande et, si vous décidez de m'accorder votre soutien/parrainage, je vous suis reconnaissant de bien vouloir cliquer ici : Je soutiens la candidature de Marc Jutier à la Primaire PS de 2017 . Je suis évidemment à votre disposition pour toutes vos questions : mjutier@orange.fr . Amitiés socialistes.

 

Marc Jutier ○ Président de FCSite Articles Livres Vidéos Documents Blog facebook twitterplus.google facebook.com/marcjutier2017

 

Merci aux journalistes de faire connaître ma candidature.

→ Merci aux amis et aux sympathisants à ma candidature de m'envoyer un e-mail afin de nous coordonner pour la collecte des parrainages.

→ Merci aux citoyens qui lisent ce message de m'aider à obtenir ces parrainages, nous avons jusqu'au 15 décembre pour convaincre 66 conseillers départementaux/régionaux PS ou 10 maires PS de villes de plus de 10.000 habitants.

 

Note : Les prétendants à l'investiture de la Belle Alliance Populaire devront remplir exactement les mêmes conditions qu'en 2011, à savoir réunir soit 5% des membres titulaires du Conseil national, soit 5% des parlementaires socialistes, soit 5% des conseillers régionaux et départementaux socialistes représentant au moins 4 régions et 10 départements, soit 5% des maires socialistes de villes de plus de 10.000 habitants représentant au moins 4 régions et 10 départements. Soit le parrainage de 15 membres du CN ou de 19 parlementaires ou de 66 conseillers départementaux/régionaux ou de 10 maires de villes de plus de 10.000 habitants. Les primaires citoyennes se tiendront les 22 et 29 janvier 2017.

 

jutier et mnl.jpg

Marc Jutier et Marie-Noëlle Lienemann à l'université d'été du PS de 2014

°°°°°° °°°°°° °°°°°° ° °°°°°° °°°°°° °°°°°°



04/10/2016
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 154 autres membres