Fraternité Citoyenne

Rassemblons-nous dans un vaste mouvement populaire

gj56.jpg

 

Madame, monsieur, cher concitoyen,

Nous sommes de plus en plus nombreux à penser :

  • qu'il va falloir changer radicalement d'orientation politique ! L'oligarchie financière et médiatique est au pouvoir depuis trop longtemps (au moins depuis Sarkozy, si tant est que l'on peut penser que Jospin, Chirac ou même Mitterrand – sans parler de Giscard ou de Pompidou – n'étaient pas au service de cette oligarchie !).

  • Qu'il faut instaurer une véritable démocratie (Référendum d'initiative citoyenne et Agoras citoyennes de France),

  • qu'il faut que le peuple se réapproprie son système monétaire (une réforme monétaire et un revenu universel),

  • qu'il faut s'affranchir de l'empire anglo-américain de la City et de Wall-Street (sortir de l'OTAN) et

  • qu'il faut une vraie transition écologique (impossible dans un cadre néolibéral).

  • Que ni Le Pen, ni Mélenchon, ni même Hamon, Dupont-Aignan ou un écolo de pacotille comme Jadot (qui a dit que le capitalisme est compatible avec l'écologie politique !!) ne peuvent porter le flambeau d'un projet véritablement alternatif au libéralisme et au diktat des banquiers (L'oligarchie – le club Bilderberg et en France : Le Siècle et la French American Foundation – a la main sur les grands partis politiques qui sont des systèmes mafieux et de clientélisme ; ce ne sont pas les convictions qui animent l'action des Macron, Hollande ou Sarko et les membres de leurs gouvernements, mais l'opportunité de profiter de privilèges ; ces politiques sont corrompus et au service des banksters mondialistes, ils appliquent des décisions dictées par les lobbies sans aucun scrupule et sans tenir compte de l'intérêt du peuple et du bien commun.).

Alors, que vous aimeriez être candidat aux élections (présidentielle et législatives) ou que vous souhaiteriez soutenir tel ou tel candidat à la magistrature suprême (en dehors des vieux briscards de la politique cités ci-dessus), rassemblons-nous dans un vaste mouvement populaire (dont l'expression manifeste sont les Gilets Jaunes). Coordonnons nos énergies, il faut de tout urgence commencer sérieusement à nous organiser pour les échéances électorales d'avril (présidentielle) et juin (législatives) 2022.

N'hésitez pas à venir en parler sur le groupe facebook : Primaire Gilets Jaunes 2021 - Primaire Citoyenne facebook.com/groups/pgj2021 (3180 membres). N'hésitez pas à me contacter mjutier@orange.fr – 07 68 54 92 33.

Bien à vous.

Marc JUTIER ►(Recherche Google : blog, page Facebook, Twitter, Francebleu, Agoravox, Youtube,… )

Pour une société juste et solidaire marcjutier.over-blog.fr/22102020

Fraternité, force et honneur

Message à transmettre à tout-e citoyen-ne français-e



02/11/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 190 autres membres