Fraternité Citoyenne

28/08/14 – lettre d'info de FC – Salut Manu ! Soyons sérieux, notre ennemi c'est la finance internationale ! Articles & vidéos à consulter.

Lettre type écrite par http://sylvain-baron.blogspot.fr/  à envoyer à "Monsieur le Ministre de l'économie"

Ministère de l'économie et des finances - 139 Rue de Bercy - 75012 Paris

Salut Manu !

Je tenais à te féliciter pour ta promotion en tant que Ministre de l'économie. J'ai lu sur Wikipédia ton C.V, et franchement je suis soufflé : Issu de la bonne société parisienne, tu étudies au Lycée Henri IV, ce qui te permet de connaître tout le mal-être social des établissements de banlieue. Cela avant de rejoindre l'ENA où une fois ton diplôme en poche, tu rentreras dans l'inspection générale des finances.

Comme la plupart de tes copains de cette institution, tu te barres assez vite pour faire fortune chez « l'ennemie » de François Hollande en devenant banquier d'affaire chez Rothschild. Une banque très connue pour sa vocation à servir l'intérêt général, c'est entendu.

En 2012, tu pilotes le rachat d'une filiale de Pfizer (société pharmaceutique Américaine) pour Nestlé , ce qui te permet de devenir Millionnaire. Mes félicitations mon grand, tu es un vrai cador.

Wikipedia mentionne que tu es un « social-libéral » favorable au libre échange. On ne peut supposer que tu es donc aussi un européïste convaincu. En revanche, Wikipedia ne mentionne pas que tu es membre du Bilderberg, il a fallu trouver l'info ailleurs. Bref, les choses ne s'arrangent pas pour le peuple, mais il me paraissait cool de te féliciter pour cette promotion.

Bon une fois cela dit, je dois tout de même te prévenir : Les Français n'aiment pas trop la banque d'où tu viens, ils aiment encore moins tes idées « sociaux-libérales », pas plus qu'ils sont en émoi pour l'usine à gaz européïste qui les prive de leur Souveraineté. En clair, mon trou de balle me dit que la colère doit être à son comble vis à vis de Nunuche qui vient juste de faire un bras d'honneur au peuple en te plaçant à l'économie. Ça nous avait tout de même tellement ému quand il avait évoqué « son ennemie la finance » dans son discours du Bourget. On voyait les journaleux verser leur petite larme, les militants du parti sociétaliste s'enthousiasmer comme si un nouveau Chavez débarquait en France.

A l'époque, moi et toute cette frange eurolucide qui n'aimont pas vraiment la finance, on avait rigolé. On s'était dit « nannnnnnnnnn, il va pas leur faire gober ça ? ». Et puis la propagande a bien fait son boulot, cette chose informe, traître à sa patrie et capitaliste jusqu'au bout des ongles (l'autre mot pour « social libéral ») a été élue.

Bon, dès le départ on s'est dit, ce pauvre gars est tellement nul et idéologisé que de toute façon dans les circonstances géopolitiques et économiques actuelles, il ne pourra que se vautrer. En te nominant, désormais on en est sûr, les gentils sociétalistes qui n'avaient pas encore compris, vont enfin pouvoir connecter leurs neurones.

De notre côté, nous sommes nettement plus nombreux qu'avant chez les eurolucides. On peut même dire qu'on ne voit que nous sur les réseaux sociaux. On ne veut pas du F.N, ni du P.S, ni l'UMP, ni grosso-merdo tout ce qui est bien médiatisé, on veut juste récupérer notre Souveraineté pleine et entière que ce soit sur notre monnaie, notre commerce, notre agriculture et plus encore avec notre armée. Et comme on a une vraie culture socialiste contrairement à toi, on se souvient que Jaurès disait « qu'un peu d'internationalisme éloigne de la patrie, beaucoup y ramène ».

Bah ça va vous revenir en pleine gueule, et je pense que ta carrière risque d'être éphémère pour le coup. Donc très clairement, je te suggère vivement d'oublier toute la merde qu'on t'a inoculée dans le cerveau lorsque tu chauffais de tes fesses les bancs de l'ENA, ou lorsque tu rentrais dans le St Graal de la finance prédatrice depuis plusieurs siècles : Tu vas tout faire pour nous sortir de l'euro, récupérer les clés de la boutique en matière de régulation des mouvements de capitaux et de marchandises aux frontières, et je te conseille de performer à ce sujet. On est un peu à cran, et je pressens que si cet été aura été pourri au niveau climatique, l'hiver risque d'être chaud, très très chaud pour les mafieux qui sont au Gouvernement.

Je te fais des bisous !

Souverainement,

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Soyons sérieux, notre ennemi c'est la finance internationale !

Si nous en doutions, ceci n’est plus le cas et le doute est encore moins permis : l’État français, du moins ce qu’il en reste, et l’exécutif sont désormais au service intégral et exclusif de la finance internationale mais aussi du patronat du CAC 40, dont le représentant est Pierre Gattaz. Nous assistons, par à-coups, par des petites déclarations et des polémiques, à un travail méthodique qui consiste à préparer l’opinion à des nominations de personnalités issues de la finance ou des multinationales à des postes clés de l’exécutif du pouvoir français.

La nomination dans le gouvernement « Valls II » d’Emmanuel Macron n’est pas anodine et elle fait suite à d’autres manœuvres opérées par la finance internationale pour infiltrer le Pouvoir et l’exécutif. Tout ceci, bien entendu, avec la complicité cupide de ceux qui se prétendent être aux commandes de l’État. Déjà, à la mi-juin, F. Hollande a eu l’audace de nommer au poste de Conseiller économique et financier de l’Élysée, Laurence Boone, une ancienne économiste issue de la deuxième plus puissante banque des États-Unis, très présente sur les marchés financiers mondiaux. Il est important de rappeler qui a été le prédécesseur de Madame Boone… Il s’agit ni plus ni moins de E. Macron. Mais alors, une question se pose à nous : qui est donc ce personnage de l’ombre ? Ce qu’il faut savoir c’est qu’il est à l’origine du pacte de responsabilité, de l’inique accord national interprofessionnel et qu’il est l’initiateur de la coupe drastique de cinquante milliards d’euros dans les dépenses publiques, qui ont été reversés aux amis de Monsieur Gattaz.

Monsieur Macron c’est aussi un énarque, il intègre à sa sortie de l’ENA l’Inspection des Finances et il poursuit sa carrière en tant que banquier d’affaires chez Rothschild de 2008 à 2012. Il a participé à la réunion du groupe Bilderberg qui a eu lieu à Copenhague du 29 mai au 1 juin 2014. Il était accompagné, par ailleurs, de Henri de Castries, président de la compagnie Axa, mais aussi de C. Lagarde, directrice du FMI, et de F. Pellerin, alors secrétaire d’État chargé du Commerce extérieur et maintenant ministre de la Culture. M. Valls était aussi présent à cette réunion des oligarques. Il a même été, à cette occasion, adoubé par le groupe Bilberberg. On comprend mieux certaines choses et surtout certaines nominations… Rien n’est inventé, tout est archivé officiellement, noir sur blanc, sur le site officiel du groupe Bilberberg et sur internet à travers des entretiens.

Enfin, de mai 2012 à 2014, E. Macron a exercé les fonctions de Secrétaire général adjoint de la présidence de la République. On comprend mieux ainsi sa nomination comme Ministre de l’Économie, alors qu’il était un parfait inconnu des Français jusqu’à aujourd’hui, mais pas pour les responsables patronaux du CAC 40. C’est un homme de l’ombre qui sait agir en faveur des intérêts de la finance internationale au sein des postes qu’il occupe aux plus hautes responsabilités de la République française. Le temps de la saison estivale nous avons assistés en direct à la prise du pouvoir de la finance internationale sur l’État français. On peut donc déclarer qu’après « les amis de la finance » de Michel Sapin, ce sont les finances de la France qui sont désormais aux mains des amis de la finance internationale. C’est l’« ami » Gattaz, patron du MEDEF, qui déclare sa flamme pour ce nouveau gouvernement et surtout pour cette nouvelle nomination. Il le dit et il le fait savoir : « C’est une bonne décision ». Il loue même « la sagesse de ce gouvernement ». Pour dire ! Et on ne pourra plus amuser les Français avec la fausse opposition entre le « patronat » et le « gouvernement socialiste ». Mais après tout, on est en droit de se demander si Pierre Gattaz espère recevoir encore des milliards d’euros pour les redistribuer ensuite à sa communauté d’oligarques agressifs et méprisants à l’égard de la France et des Français ? Les temps de crise et d’austérité semble être dur pour tout le monde si on en croit tout ce monde inféodé aux puissances des banques et des intérêts particuliers.

On parle beaucoup de la gauche, mais la droite a eu aussi ses heures de gloire dans la collaboration active avec les puissances de l’argent. C’est le cas, par exemple, de la loi n°73-7 du 3 janvier 1973 sur la Banque de France qui a régi de 1973 à 1993 l’organisation de la Banque de France, remplacée depuis par les articles 104 (Maastricht) et 123 (Lisbonne). Cette loi est parfois surnommée loi Pompidou-Giscard ou loi Rothschild. Cette loi a été élaborée à l’initiative conjointe du gouverneur de la Banque de France, Olivier Wormser, et du ministre de l’Économie et des Finances, Valéry Giscard d’Estaing. La France commençait à perdre à ce moment précis sa souveraineté monétaire. C’est d’ailleurs pour cela que Pompidou a trahit le général De Gaulle et qu’il a été placé par la droite et par la banque Rothschild.

Et c’est François Hollande qui sonne la charge contre la finance internationale à travers son discours présidentiel du 22 janvier 2012, dans un ton solennel, révolutionnaire et socialiste. Il déclarait : « Mon véritable adversaire n’a pas de nom, pas de visage, pas de parti, il ne présentera jamais sa candidature, il ne sera donc pas élu et pourtant il gouverne : cet adversaire, c’est le monde de la finance… » tout en fustigeant « la finance qui a pris le contrôle de l’économie, de la société et même de nos vies » et qui « s’est affranchie de toute règle ».

Et c’est ce même F. Hollande, le 14 février 2012, c’est-à-dire un peu moins d’un mois après son discours présidentiel, qui déclare au journal « The Guardian » : « La gauche a été au gouvernement pendant quinze ans, nous avons libéralisé l’économie et ouvert les marchés à la finance et aux privatisations. Il n’y a donc pas de craintes à avoir ». Aujourd’hui, la France est aux mains de la finance internationale et du patronat du CAC 40. C’est une évidence. Ce n’est plus à en discuter et F. Hollande a amplement, par ses actions, trahi sa parole, le socialisme, la France et des millions de citoyens français.

C’est devant cette évidence et cette prise de conscience que des « frondeurs » socialistes ont commencé à vivement protester face à cette dérive et face aux trahisons des engagements présidentiels. Pour le moment, cette fronde au sein de la majorité de la gauche gouvernementale n’a pas eu trop d’effets sur les choix pris par le gouvernement. La situation pourrait évoluer avec la démission de B. Hamon et l’éviction d’A. Montebourg du gouvernement. Nous ne pouvons que féliciter B. Hamon et A. Montebourg d’avoir pris les distances nécessaires, indispensables et salutaires avec les alliés de la finance internationale. Pour autant, deux questions se posent : à quand la rupture complète ? A quand la reconstruction d’un parti authentiquement socialiste et républicain ?

Car, encore faut-il que les deux poids lourds socialistes s’affirment concrètement pour mettre un coup d’arrêt à la politique d’austérité mise en œuvre par M. Valls et ses alliés, et de ne plus accepter un gouvernement administré par des agents du monde des banques internationales. B. Hamon, A. Montebourg et les frondeurs socialistes doivent assumer leurs propos et les matérialiser en actes forts : c’est-à-dire voter NON au vote de confiance au gouvernement « Valls II » qui devrait avoir lieu selon les propos du Premier ministre en septembre ou octobre, mais aussi voter NON à toutes les mesures préconisant l’austérité ou allant dans le sens contraire de l’intérêt de la France et de ses citoyens.

Ils doivent se rassembler pour peser d’une part au sein de notre parti et exiger un congrès pour fixer un nouveau cap et rompre avec un gouvernement qui est en rupture complet avec les Français. Le temps n’est plus à la parole et aux demi-mesures, et d’autre part, entraîner derrière eux, au-delà des étiquettes partisanes, une force d’opposition majoritaire au sein de l’Assemblée nationale. Un tel mouvement pourrait bien mettre en minorité le gouvernement et ainsi produire un événement considérable dans l’histoire de la cinquième république. Car en effet, si l’on compte toutes les forces qui sont en opposition au gouvernement au sein de l’Assemblée nationale, celles-ci, coalisées dans l’intérêt général peuvent entraîner, mieux qu’une dissolution, un blocage conséquent des Institutions qui peut déboucher sur la démission du Président de la République et ainsi pour le même coup provoquer de nouvelles élections présidentielles et législatives. Chacun doit donc prendre ses responsabilités.

C’est bien la finance internationale qui asservit l’économie réelle. Nous voulons donc la libérer pour réaliser une économie sociale, solidaire agissant en faveur de l’amélioration de la qualité de la vie, tout en permettant le développement concret et la modernisation effective de notre pays. Nous voulons tout simplement agir pour le bien social de notre peuple.

Nous n’avons pas peur, non plus, de nous affirmer, face à tant de lâcheté, de perfidie, de reniements, comme les héritiers authentiques et historiques du socialisme français.

Nous connaissons notre ennemi. Il porte un nom : c’est la finance internationale !

En réalité, devant cet état de fait, parce que la société change, se transforme, mute et que la politique n’en est pas exsangue, aujourd’hui être socialiste, c’est œuvrer en faveur, de la justice sociale et pour une économie réelle et indépendante des marchés et des lobbys agressifs à l’encontre des travailleurs et des citoyens. Être socialiste, au vingt-et-unième siècle, c’est tout simplement défendre son peuple, ses valeurs et sa culture face à des puissantes forces qui œuvrent à l’uniformisation du monde, au nivellement vers le bas de nos modes de vie mais également à la destruction de l’humanité. Être socialiste, au vingt-et-unième siècle, c’est une nouvelle philosophie de la vie : simple, pratique, populaire, profondément spirituelle et profondément humaniste. C’est cette identité qui caractérise notre lutte sociale : un engagement pour l’humain, la dignité, l’indépendance et la vie. Nous devons soutenir toutes les initiatives d’où qu’elles viennent du moment qu’elles sont claires et authentiques et qu’elles combattent de toute leur puissance ce système et cette finance qui brisent, encore pour un temps, les reins du peuple.

 

Articles & vidéos à consulter.

A/ France - Europe.

Le nouveau ministre de l’économie, M. Macron, est membre du groupe Bilderberg

http://www.reporterre.net/spip.php?article6224

Rothschild, Bilderberg, Young Leader : le triplé gagnant du nouveau ministre « socialiste » de l’Économie

http://www.panamza.com/260814-macron-usa

François Hollande remis au pas par les généraux

http://reseauinternational.net/francois-hollande-remis-au-pas-les-generaux/

Manuel Valls, premier ministre, adoubé par le groupe Bilderberg

http://www.reporterre.net/spip.php?article2518

La politique extérieure de Flamby : ou, soit je suis bête, soit je fais semblant de l’être

http://www.legrandsoir.info/la-politique-exterieure-de-flamby-ou-soit-je-suis-bete-soit-je-fais-semblant-de-l-etre.html

Quand Hollande reprochait à Sarkozy de vouloir "mettre fin aux 35 heures"

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20140828.OBS7467/quand-hollande-reprochait-a-sarkozy-de-vouloir-mettre-fin-aux-35-heures.html

Les cinq déclarations de Valls qui vont droit au coeur des patrons

http://actu.orange.fr/politique/les-cinq-declarations-de-valls-qui-vont-droit-au-coeur-des-patrons-francetv_CNT0000003MNLJ.html

Christine Ockrent interrogée sur le Groupe Bilderberg par Natacha Polony #ONPC

https://www.youtube.com/watch?v=oeJ6EqaBXLY

B/ International.

Sergueï Lavrov : « La vérité doit être révélée »

http://french.ruvr.ru/2014_08_28/Sergei-Lavrov-La-verite-doit-etre-revelee-7964/

La campagne de propagande contre la Russie est en train de tourner à la Bérézina

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/08/la-campagne-de-propagande-contre-la.html

Quand les USA cherchent en vain à retourner la Chine contre la Russie

http://french.ruvr.ru/2014_08_25/Les-Etats-Unis-proposent-a-la-Chine-leur-amitie-contre-la-Russie-9012/

Quand la Chine roule des mécaniques en plein ciel

http://www.lepoint.fr/monde/quand-la-chine-roule-des-mecaniques-en-plein-ciel-23-08-2014-1855975_24.php

Washington menace le monde, par Paul Craig Roberts

http://www.les-crises.fr/washington-menace-le-monde/

La « loi de Murphy » affectera également l'Empire

http://fr.sott.net/article/22775-La-loi-de-Murphy-affectera-egalement-l-Empire

L’opinion publique est dominée par un égrégore.

http://www.brujitafr.fr/article-l-opinion-publique-est-dominee-par-un-egregore-124410756.html

Le régime de Mouammar Kadhafi a bien décidé de financer la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007. Mediapart a retrouvé un document officiel libyen qui le prouve.

http://elquico.tumblr.com/post/22193683927/sarkozy-kadhafi-la-preuve-du-financement-en-entier

MH17 : Les raisons du crash du Boeing 777 classées secret défense ! - 22 août, 2014

http://lesmoutonsenrages.fr/2014/08/22/mh17-les-raisons-du-crash-du-boeing-777-classees-secret-defense/

Ce que vous ignorez sur le Groupe de Bilderberg

http://www.voltairenet.org/article169364.html

L'Otan prête à déployer des troupes aux frontières de la Russie

http://fr.ria.ru/world/20140827/202262794.html

L’économie des États-Unis va bientôt s’effondrer et générera une révolution en Occident.

http://news360x.fr/leconomie-etats-unis-va-bientot-seffondrer-generera-revolution-en-occident/

Etats-Unis : enquête sur une cyber-attaque russe contre JPMorgan

http://www.news-banques.com/etats-unis-enquete-cyber-attaque-russe-contre-jpmorgan/0121121717/

Pour fermer le cercueil du pétrodollar GAZPROM accepte les paiements en Rouble et en Yuan ce qui fait de la Russie l'ennemi principal des USA. Une véritable déclaration de guerre ...

The Nail In The Petrodollar Coffin: Gazprom Begins Accepting Payment For Oil In Ruble, Yuan

http://www.zerohedge.com/news/2014-08-27/gazprom-begins-accepting-payment-oil-ruble-yuan

Futuristic Chinese ‘supersonic’ sub could reach US shores in under two hours (Un sous-marin chinois « supersonique » pourrait atteindre les côtes des États-Unis en moins de 2 heures)

http://rt.com/news/182756-china-supersonic-submarine/

Selon le South China Morning Post (SCMP), une technologie ultra-rapide a été mise au point par des chercheurs du Harbin Institute of Technology qui permettrait à des sous-marins ou à des torpilles de dépasser l’équivalent de la vitesse du son sous l’eau, à savoir 3 600 miles par heure (environ 6 700 km/h). L’idée est née d’un vieux concept soviétique : la « supercavitation », qui implique la création d’une large bulle d’air autour de l’objet afin qu’il ne rencontre pas trop de frottement et qu’il voyage sous l’eau rapidement. Le professeur Li Fengchen affirme que lorsque le vaisseau marin entre en contact avec l’eau, un de ses mécanismes va sans cesse dégager une « membrane liquide spéciale » sur toute la surface de l’objet. Cette membrane va progressivement se dissiper, mais pas avant que le vaisseau n’ait atteint 46 miles par heure, qu’il soit en mesure d’entrer en état de supercavitation et de générer une bulle d’air capable de l’aider à parcourir des distances à une vitesse inédite. « Notre méthode est différente de toutes les autres approches, comme la propulsion vectorielle », déclare le professeur Li à SCMP. « En combinant la technologie de membrane liquide avec la supercavitation, nous pouvons réduire de manière significative les problèmes de lancement, et rendre le véhicule plus facilement manœuvrable. » En théorie, cela signifie qu’une traversée de l’océan Pacifique pourrait ne prendre qu’1 heure 40, tandis qu’un voyage transatlantique pourrait durer moins d’une heure. Malgré les avancées obtenues, Li ajoute que les chercheurs se trouvent encore face à des obstacles de taille, comme la création de systèmes de guidage précis et d’un moteur suffisamment puissant pour permettre au cycle de l’opération de se dérouler entièrement. Il reste beaucoup d’inconnues concernant cette technologie, étant donné que le projet est encore classé comme secret militaire. La supercavitation pourrait être utilisée pour créer des torpilles ultra-rapides ou autres, et les États-Unis, la Russie, l’Allemagne et l’Iran sont également en train d’effectuer des recherches dans ce secteur. Pourtant, Li affirme que ces recherches pourraient être profitables dans d’autres domaines que la militarisation. Cela pourrait développer le transport sous-marin, ou favoriser la création de combinaisons de plongée qui permettraient une mobilité sans précédent. « Si une combinaison de plongée est en mesure de créer et de maintenir une multitude de petites bulles d’air sous l’eau, cela peut drastiquement réduire la résistance dans l’eau, et y nager deviendrait aussi facile que voler dans l’atmosphère. »

Note de la rédaction de FC : La technologie dont le professeur Li Fengchen parle, la supercavitation, est ce que le professeur Jean-Pierre Petit explorait dans ses travaux il y a de cela plusieurs dizaines d’années : la MHD, ou magnétohydrodynamique. L’idée est de former un champs magnétique autour d’un véhicule afin de l’englober dans une bulle de plasma pour réduire la résistance du fluide dans lequel le véhicule est plongé (liquide ou gaz). L’absence de frottement permettrait donc d’atteindre des vitesses de croisière bien supérieures aux véhicules sous-marins habituels. Le procédé fonctionne également avec les avions, cf. les travaux de JPP sur l’Aurora, un bombardier expérimental issu des black programs américains.

C/ Santé & divers.

René Passet : « Il faut prendre du recul pour voir qu’un autre monde est en train de naître »

http://www.bastamag.net/Rene-Passet-Il-faut-prendre-du

Les 10 théories du complot sur la santé qui se sont finalement vérifiées

http://www.sante-nutrition.org/les-10-theories-du-complot-sante-se-finalement-verifies/

La Route vers le Nouveau Désordre Mondial. Sous-titre : 50 ans d’ambitions secrètes des États-Unis. Auteur : Peter Dale SCOTT

http://www.editionsdemilune.com/la-route-vers-le-nouveau-desordre-mondial-p-36.html

« Ce livre brillant, impeccablement documenté, étudie la branche exécutive du gouvernement états-unien à travers un prisme de scepticisme et d’inquiétude (…) [Scott] soulève des questions essentielles sur l’émergence d’un État secret au sein de l’État, tout en évitant l’écueil de verser dans les théories du complot (…) La lecture du récit de Scott, qui traite avec une lucidité saisissante des fondements de l’autorité gouvernementale états-unienne devrait être obligatoire. La Route vers le Nouveau Désordre Mondial dépeint avec clarté les forces politiques qui ont précipité ce pays vers l’abîme, menaçant à la fois notre démocratie constitutionnelle et la paix mondiale. Son message peut être interprété comme un appel pour tous ceux que l’avenir des États-Unis préoccupe. »

Bien à vous & amitiés socialistes.

Marc Jutier (merci de cliquer « J'aime ») - facebook.com/marc.jutier - twitter.com/FCitoyenne

Mandataire de la motion 4 pour la Dordogne Tél. : 05 53 51 26 20 One page

Rejoignez-nous sur Facebook: Fraternité Citoyenne (2770 membres) et invitez vos amis

Site - Articles - Livres - Vidéos - Blog - NC2012 - Documents - mjutier@orange.fr

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°° °°°°°°°°°° °°°°°

L’avancée du 100% monnaie dans le monde

Un nouveau parti socialiste est né à Bellerive-sur-Allier les 20, 21 et 22 juin / il doit y avoir des primaires citoyennes en 2016 quelque soit le bilan du président sortant

27/06/14 – lettre d'info de FC – Proposition de gouvernement d’union de la gauche. Articles à consulter (France, international & banques)

22/08/14 – lettre d'info de FC – La France va mal, Hollande, lui, va bien ! Un congrès et vite ! Articles & vidéos à consulter

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



28/08/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 161 autres membres