Fraternité Citoyenne

Si nous n'y prenons garde, la douce dictature financière va devenir un vrai totalitarisme ! Il est temps de se réveiller !!

banksters.jpg

Pour ne pas perdre cette page lorsque vous cliquez sur un lien :

survolez le lien, faites un clic droit et choisir une option

 

Retrouvez sur cette page une compilation de documents (vidéos, interviews, discours, articles) qui devraient convaincre les plus hypnotisés par le discours officiel. Après lecture, si vous n'êtes toujours pas convaincu que les médias et les gouvernements vous manipulent avec cette « pandémie », laissez infuser quelque temps … Blague à part, il est normal de ne pas remettre en cause le discours dominant, nous sommes formaté depuis notre plus tendre enfance à croire en l'autorité ! … Maintenant, si vous êtes réveillé, allez en bas de la page et venez nous rejoindre (pour les citoyens Français) pour créer un mouvement citoyen contre notre véritable ennemi : l'oligarchie financière et partager ce courriel le plus largement possible ou le lien de cette page ci-dessus sur les réseaux sociaux.

 

Pass sanitaire: des milliers de manifestants défilent à Milan le 13 novembre 2021 dont Robert F. Kennedy Jr youtu.be/fqkBJeb9r3U

« […] Le pass sanitaire n’a rien à voir avec la santé. En août 2019, les banquiers centraux du monde entier se sont réunis aux États-Unis, à Jackson Hole, et ont voté en faveur d’un plan « Going Direct Reset ». Ce plan a été conçu par un groupe de banquiers centraux travaillant par l’intermédiaire du Blackrock investment Institute. Dans le cadre de ce plan Going Direct, les banques centrales ont injecté d’importantes sommes d’argent dans certains secteurs de l’économie, depuis deux ans. L’argent a commencé à être injecté en septembre 2019. Et en mars, l’arrêt de l’économie a permis à l’économie de faire du shopping. Les petites entreprises, et les agriculteurs ayant fermé leurs portes dans le monde entier, l’argent était disponible pour acheter des actifs à des prix dérisoires. Les banquiers centraux ont pu centraliser le contrôle, d’énormes quantités de richesses. Mais surtout, ils ont pu briser l’équilibre du pouvoir que nous avons depuis plus de 100 ans. Depuis de très nombreuses générations, il existe un équilibre du pouvoir entre les banquiers et l’électorat. Les banquiers dirigent la politique monétaire, et les gens votent pour leurs représentants qui dirigent la politique fiscale. Et maintenant les banquiers centraux veulent contrôler les deux, dans un coup d’état financier. […] S’ils arrivent à créer un système de transaction financière entièrement numérique, ils peuvent nous ramener à l’esclavage. Le pass sanitaire n’est qu’une partie de la mise en place d’un système de transactions financières, qui mettra fin aux monnaies pour la population générale. Les banquiers centraux auront le contrôle direct de votre et de mon compte bancaire et ils pourront prélever des impôts quand ils le voudront et les augmenter quand ils le voudront. Pendant de nombreuses années, ils ont utilisé le principe « diviser pour régner » pour centraliser le contrôle. Les hommes contre les femmes, les noirs contre les blancs, et maintenant les vaccinés contre les non vaccinés. Mais lorsqu’ils contrôleront les comptes bancaires des vaccinés et des non-vaccinés, ils dépouilleront chacun d’entre nous de tous les actifs et de toutes les richesses familiales. Notre plus grande richesse, où est notre plus grande richesse ? Notre plus grande richesse, ce sont nos enfants. Pour construire une grande civilisation, il faut un enfant à la fois. Alors nous nous levons et nous célébrons et nous nous battons pour la liberté, mais plus que tout, nous nous battons pour les enfants. C’est donc un grand privilège pour moi, de passer le micro à quelqu’un qui a fait plus que n’importe quel homme sur la planète, pour défendre et protéger et se battre pour nos enfants et leur avenir. Un homme qui n’a pas besoin d’être présenté. Quelqu’un peut-il deviner de qui je parle ? Je vous demande donc de l’inviter au micro, en lui exprimant ce que vous ressentez vis à vis de la liberté ! » Catherine Austin Fitt, Milan le 13 novembre 2021

Discours de Robert F. Kennedy, Jr. - Milan, Italy le 13 Novembre tube.childrenshealthdefense.eu/videos/watch/e84ea699-25e6-48f7-b2b7-1f9a6674716f / Discours de Robert F. Kennedy, Jr. et de Catherine Austin Fitts à Milan, Italie le 13 novembre 2021 childrenshealthdefense.eu/fr/union-europeenne/discours-de-robert-f-kennedy-jr-et-de-catherine-austin-fitts-a-milan-italie-le-13-novembre/

Interview Exclusive entre Astrid et Robert Kennedy Junioryoutu.be/sCxrWIJoFmw

The Real Anthony Fauci: Bill Gates, Big Pharma, and the Global War on Democracy and Public Health de Robert F. Kennedy Jr.fnac.com/livre-numerique/a15752035/Jr-Robert-F-Kennedy-The-Real-Anthony-Fauci

 

Covid, crime et perversion par Jean-Dominique Michel anthropo-logiques.org/covid-crime-et-perversion/ / anthropo-logiques.org/

[…] le vent semble gentiment tourner : le livre, actuellement en tête des ventes sur Amazon, de l’avocat américain Robert Kennedy Jr sur l’ignoble Dr Fauci, montre comment ce triste sire, Bill Gates et quelques autres ont préparé cette opération depuis une vingtaine d’années, avançant méticuleusement leur plan en achetant la presse mondiale, les universités et les gouvernements. Selon The Defender, la revue de Children Health Defence :

« The Real Anthony Fauci » informe les lecteurs de la façon dont Fauci, Gates et leurs collaborateurs :

  • Ont inventé et armé un défilé de pandémies mondiales frauduleusement concoctées, notamment la grippe aviaire (2005), la grippe porcine (2009) et le Zika (2015-2016), afin de vendre de nouveaux vaccins, d’enrichir leurs partenaires pharmaceutiques et d’accroître le pouvoir des technocrates de la santé publique et de l’entourage des agences internationales de Gates.

  • Ont utilisé des expériences de « gain de fonction » pour produire des super agents infectieux pandémiques dans des laboratoires mal construits et mal réglementés à Wuhan, en Chine, et ailleurs, dans des conditions qui garantissaient presque certainement la fuite de microbes destructueur, en partenariat avec le Pentagone, l’armée chinoise et une cabale louche d’escrocs en armes biologiques.

  • Ont fait une série de prédictions prémonitoires sur l’imminente pandémie de COVID-19 – presque jour pour jour. La précision de leurs prédictions n’a fait qu’impressionner des médias adulés, crédules et scientifiquement analphabètes qui traitent Gates et Fauci comme des divinités religieuses, les isolent de toute critique publique et vilipendent leurs sceptiques en les qualifiant d’hérétiques et de « théoriciens du complot ». Les médias grand public complaisants ont soutenu la conspiration de Fauci visant à dissimuler les origines du COVID au laboratoire de Wuhan.

  • Ont fait équipe avec des technocrates gouvernementaux, des planificateurs de l’armée et des services de renseignement, ainsi qu’avec des responsables de la santé des États-Unis, d’Europe et de Chine pour mettre en scène des « simulations » sophistiquées de pandémie et des « jeux de germes ». Des exercices de ce type, encouragés par le Global Preparedness Monitoring Board, ont jeté les bases de l’imposition d’un totalitarisme mondial, comprenant le masquage obligatoire, le confinement, la propagande de masse et la censure, dans le but ultime d’imposer la vaccination coercitive de 7 milliards d’êtres humains.

  • Ont pratiqué, dans chacune de leurs « simulations », des techniques de guerre psychologique pour créer le chaos, attiser la peur, briser les économies, détruire le moral du public et étouffer l’expression individuelle – et imposer ensuite une gouvernance autocratique. »

De tels constats activeront bien sûr les neurones responsables des stéréotypes (complotisss !) parmi ceux encore vaguement actfs dans les cerveaux d’aucuns. Watch ! Si RJK Jr sort un livre à charge contre Anthony Fauci, c’est non seulement parce qu’il y a de quoi mais aussi parce qu’il est en détient les références. Tout comme Christian Perronne n’a fait l’objet d’aucune plainte (par exemple pour diffamation) suite à la publication des deux livres où il décrit par le détail la stupidité criminelle des réponses du gouvernement français, tout ce qu’avance Robert Kennedy n’est en rien de l’affabulation. Si les journalistes faisaient encore leur métier (mes excuses pour la redite) ils en sauraient quelque chose. Las, ils viendront au mieux brailler deux ou trois étiquettes pour donner le change… […]

Pour ceux qui auraient encore de la peine à y voir clair, peut-être cette citation lapidaire d’un observateur averti aidera au moins vaguement à allumer la lumière : « Comment une société civilisée peut-elle imposer à une femme enceinte d’être piquée avec une injection expérimentale sous peine d’être refusée, pour accoucher à l’hôpital ??? Et bien c’est le cas ….. mais tout va bien… le fou c’est moi …. »

Alors oui, il faut bien faire cas du fait qu’aujourd’hui, ce sont les gouvernants, les « médecins », les « scientifiques », les « journalistes », les « éthiciens » qui sont devenus fous. Au service d’une opération criminelle perpétrée à l’échelle mondiale : l’hypothèse de la médiocrité et de l’incompétence n’est à ce stade simplement plus plausible. Le soulèvement est évidemment de rigueur contre ce nouveau fascisme, la compréhension étant le préalable à toute action juste.

 

Le problème métaphysique de notre société : le scientisme / transhumanisme par Marc Jutier marcjutier.over-blog.fr/20210404 - Le coronacircus est un stress-test impitoyable pour notre modèle de société ?

Le système économique occidental touche à sa fin par Thierry Meyssanvoltairenet.org/article214386.html

Dr Zelenko, l'interview qui révèle toutinfovf.com/video/zelenko-interview-qui-revele-tout--10469.html

 

Les Nouvelles de la VÉRITÉ BRUTALE #9youtu.be/xAobK7WcaWI (comique et percutant!)

La colère de Giorgio Agamben 27 Nov 2021 benoit-et-moi.fr/2020/2021/11/27/la-colere-de-giorgio-agamben/ Cet intellectuel italien, autrefois figure de proue et icône de l’intelligentsia progressiste est aujourd’hui un des seuls à élever la voix contre la politique de gestion de la « pandémie » dans son pays et les limitations de liberté qui s’ensuivent. Dans sa dernière intervention, il met en garde: nous subissons un véritable coup d’état.

 

Covid et vaccination : 30 points à connaître par cœur pour argumenter sans faillestrategika.fr/2021/09/28/covid-et-vaccination-30-points-a-connaitre-par-coeur-pour-argumenter-sans-faille/

HOLD ON la suite de Hold-upfacebook.com/100009236946403/videos/952969202241395/

Derrière la « guerre cognitive » de l’OTAN : une « bataille pour votre cerveau »lachainehumaine.com/2021/10/guerre-cognitive-de-l-otan-une-bataille-pour-votre-cerveau/ / Les gouvernements occidentaux de l’alliance militaire de l’OTAN développent des tactiques de « guerre cognitive » , utilisant les menaces supposées de la Chine et de la Russie pour justifier la conduite d’une « bataille pour votre cerveau » dans le « domaine humain », pour « faire de chacun une arme. » thegrayzone.com/2021/10/08/nato-cognitive-warfare-brain/

 

Un Pognon de Dingueinfoscope.live/2021/10/22/un-pognon-de-dingue-film-complet/ Film Complet / Monique Pinçon-Charlot, Fabien Gay, Bernard Friot, Franck Lepage, Benjamin Amar, Denis Durand, Camille Herlin-Giret, Olivier Morin, Karl Ghazi développent leurs analyses des conditions sociales, économiques et politiques qui ont permis l’ascension du président de la République élu en 2017.

 

WORLD LEADERS WARN HUMANITY. Humanity's leading voices in the fields of science, healthcare, law and journalism are speaking out. Listen to these heroes of humanity, who risk everything to inform you about what is truly happening in the world today. stopworldcontrol.com/

 

Monopoly. Qui possède le monde ?lelibrepenseur.org/monopoly-qui-possede-le-monde-vostfr/

Anthropologie de la santé & Covid-19, l’analyse complète de Jean-Dominique Michel par Nexus youtu.be/39kqev1URVs

COVID-19 : Les Technologies Vaccinales à la loupe youtu.be/tYwCxe9gvQY

Dre Rochagné Kilian - 80% des patients des urgences avec des problèmes mystérieux ont eu les deux vaccinslesmanchettes.com/societe/sante/1918-dre-rochagne-kilian-80-des-patients-des-urgences-avec-des-problemes-mysterieux-ont-eu-les-deux-vaccins

 

LE MEURTRE DE L 'ESPRIT youtu.be/4BWY7gbw-Tk / "Dans cette vidéo, nous allons explorer la plus dangereuse de toutes les épidémies psychiques, la psychose de masse. Une psychose de masse est une épidémie de folie qui se produit lorsqu'une grande partie de la société perd le contact avec la réalité et sombre dans le délire. Un tel phénomène ne relève pas de la fiction. Deux exemples de psychoses de masse sont les chasses aux sorcières américaines et européennes des 16e et 17e siècles et la montée du totalitarisme au 20e siècle."

 

SCOOP : le COVID 19, une expérience américaine qui a mal tourné ? lecourrierdesstrateges.fr/2021/10/04/scoop-le-covid-19-une-experience-americaine-qui-a-mal-tourne/

Maître Reiner Fuellmish: Ils se vont se faire coincer les uns après les autres crowdbunker.com/v/glgcXl2o5I

Mike Yeadon, Ex vice-président de Pfizer explique tout et alerte rumble.com/vmzh3t-lex-vice-prsident-de-pfizer-explique-tout-et-alerte-vostfr.html

 

L’Afrique, test géant pour la chloroquine. Comparaisons des mortalités Covid entre l’Afrique et l’Europe par Gérard Delépinenouveau-monde.ca/lafrique-test-geant-pour-la-chloroquine-comparaisons-des-mortalites-covid-entre-lafrique-et-leurope/ / L'examen de l’évolution du Covid en Afrique montre la parfaite corrélation entre une mortalité faible et la prise quotidienne d’antipaludéens. Et Bilan sanitaire au 25 septembre 2021 dans les pays champions de la vaccination anticovid mondialisation.ca/bilan-sanitaire-au-25-septembre-2021-dans-les-pays-champions-de-la-vaccination-anticovid/5660667

Vaccination anti-COVID-19 généralisée : 500 scientifiques alertent les élus infodujour.fr/societe/53232-vaccination-anti-covid-19-generalisee-500-scientifiques-alertent-les-elus

 

Le graphique ci-dessus montre les liens entre la Fondation Gates, Wellcome Trust, l'OMS, GAVI et d'autres ONG et Big Pharma... Il contient environ 6500 objets, y compris des personnes, des ONG, des entreprises, des documents, etc. Il comprend également plus de 7200 liens entre eux. Toutes les informations sont accessibles au public. Les diapositives suivantes présentent quelques organisations sélectionnées à partir de ce graphique. En raison de la complexité, il ne montre principalement que le premier niveau de connexion. Tout d'abord, vous obtiendrez des informations générales sur les personnes des agences gouvernementales, des entreprises et des organisations non gouvernementales, ainsi que certains événements ou groupes importants. Plus loin dans ce document, vous trouverez une analyse des liens de ces « parties prenantes ». Les lignes rouges sont toujours des paiements, mais il peut également y avoir des lignes noires pour des paiements clubderklarenworte.de/wp-content/uploads/2021/09/Netzwerkanalyse-Corona-Komplex.pdf

 

Qui est derrière, qui contrôle cette escroquerie ? Quelques familles contrôlent le capitalisme (industries, médias, etc). Pour ceux qui auraient du mal à admettre l'immense manipulation orchestrée par "cette élite" derrière cette "pandémie Covid-19", regardez cette vidéo. rumble.com/vm6sgt-monopole-un-aperu-du-great-reset.html

COVID 1984 : Un directeur des pompes funèbres témoigne !dissidencetv.fr/21/09/2021/sante/covid-19/covid-1984-un-directeur-des-pompes-funebres-temoigne/

Le Dr. Ryan Cole, pathologiste, expose les images des tissus humains lésés par la protéine spike suite aux injections. Cœur, poumons, reins, ovaires, testicules, foie… resistance-mondiale.com/le-dr-ryan-cole-pathologiste-expose-les-images-des-tissus-humains-leses-par-la-proteine-spike-suite-aux-injections-coeur-poumons-reins-ovaires-testicules-foie

 

Une nouvelle fraude scientifique à l’origine du pass « sanitaire ». Le texte que j’ai l’honneur et la joie de présenter ici est dû à la plume sagace de M. Guilhem Roux. Au bénéfice d’une double formation en science et en philosophie, l’auteur est docteur en philosophie des sciences, ce qui lui fournit des armes pour s’aventurer dans la pétaudière de la science falsifiée (il n’y a pas d’autre mot) qui prévaut aujourd’hui. Il revient dans son texte sur une affaire qui n’aura échappé qu’aux désinformés heureux de leur captivité dans la grande fabrique de l’ignorance (qui sont certes bien nombreux). A l’appui de la décision, scientifiquement absurde et politiquement orwellienne, d’imposer un pass dit sanitaire, il y a une (nouvelle) fraude scientifique perpétrée par un quarteron de faussaires récidivistes membres du « Conseil scientifique » français. Ces tristes sires ont été de tous les mauvais coups en fournissant au fur et à mesure des papiers truqués à l’appui des décisions liberticides de leur gouvernement. anthropo-logiques.org/la-science-lhypothese-et-le-politique-comment-la-mauvaise-science-a-pris-le-pouvoir-sur-la-democratie/

Que se passe t'il dans un corps humain qui reçoit un vaccin arn contre le Covid-19 ? odysee.com/@AssoCovidFrance:9/Comment-fonctionnent-les-therapies-geniques-contre-Covid-19:a

MÉDECIN : L'INSUFFISANCE CARDIAQUE CAUSÉE PAR LES INJECTIONS "TUERA LA PLUPART DES GENS". 16 JUILLET 2021 Par John O'Sullivan marie-claire-tellier.over-blog.com/2021/07/medecin-l-insuffisance-cardiaque-causee-par-les-injections-tuera-la-plupart-des-gens.html

 

Quels sont les buts des maitres du monde avec cette fausse pandémie ? Le but général est d’établir un régime mondial totalitaire au service exclusif de la finance à dominante anglo-saxonne.

1- Par des mesures absurdes et contradictoires habituer à l’obéissance sans se poser de question.

2- Tracer les individus dans toutes leurs actions quotidiennes pour mieux réprimer les déviants à l’ordre mondial.

3- Briser l’économie mondiale surtout celle encore fondée sur des productions de biens réels et industriels. La finance n’a pas besoin d’usines. Les maîtres du monde sont des adeptes de Léo Strauss qui a théorisé sur le chaos créateur, tout briser pour reconstruire autrement.

4- Ne subsistera que 3 classes : a. La classe supérieure des ultra riches. b. La classe des serviteurs de premier rang, collaborateurs, politiciens, journalistes et autres vivant en centre-ville. c. La classe des serviteurs de bas niveau vivant en périphérie des grandes villes.

5- Briser la Russie ennemie héréditaire des britanniques qui veulent s’accaparer le cœur du continent eurasiatique (heart Islande).

6- Contenir la Chine dans son rôle de producteur de bien de consommation à bas prix.

7- Briser l’idée et le concept de nations souveraines, ainsi que celui de famille car ce sont des pôles de résistance à l’ordre mondial.

Ceci n’est pas forcément exhaustif.

****** ****** ****** * ****** ****** *****
Union Citoyenne pour la Souveraineté du Peuple Français / élections législatives juin 2022

fraternitecitoyenne.blog4ever.com/creons-un-parti-politique-populaire-et-souverainiste-pps-1

Conquête Démocratique / Union Populaire

L'idée est simple : Créer un mouvement citoyen contre notre véritable ennemi : l'oligarchie financière.

Si c'est aussi votre idée,

Texte fondateur 1 - Présentation

Des élections législatives auront lieu en France les 12 et 19 juin 2022. Nous sommes de plus en plus nombreux à trouver que la « coupe est pleine » ! Depuis novembre 2018, les Français clament leur colère : le ruissellement promis est en réalité une évaporation ! Depuis mars 2020, nous sommes de plus en plus nombreux à comprendre que le véritable virus, c'est cette caste mondialiste qui est en guerre contre les Peuples ! Elle veut asseoir sa gouvernance totalitaire sur des populations soumises, prêtes à sacrifier leurs libertés dans une société de contrôle total.

Aujourd'hui plus qu'hier, la caste qui contrôle le système monétaire (« mon ennemi, c'est la finance ») est supra-nationale, invisible et apatride ! Elle utilise des serviteurs vils et corrompus (médias, technocrates et la plupart des politiciens), sous couvert d'institutions « légitimes » protégées par des forces au service de l'ordre et non plus au service des Peuples. Ils sont 1% seulement ; nous sommes 99%.

Nous sommes nombreux, mais nous sommes dispersés, divisés, séparés ! Nous en avons assez d'être exploités, infantilisés et méprisés, alors nous décidons que nous devenons adultes, souverains et autonomes ! Nous décidons donc de créer un mouvement d'Union citoyenne, démocratique, humaniste, écologiste et anti-mondialisation-libérale (au sens de la loi n° 88-227 du 11 mars 1988) :

qui rassemble et fédère le peuple contre l'oligarchie financière ;

qui a pour exemple politique Jean Jaurès, Charles de Gaulle, René Dumont, Maurice Allais, Bernard Maris et d'autres ;

qui exige le Référendum d'Initiative Citoyenne (RIC) en tant qu'instrument du pouvoir du Peuple souverain ;

qui exige des référendums pour toutes les questions d'importances stratégiques, telles que « sortir de l'OTAN ?» ou la « souveraineté monétaire ?» ou « sortir de l'euro ? » afin que l'État puisse se réapproprier le contrôle de sa monnaie et ainsi échapper aux diktats de l'oligarchie financière (à l'exemple de la votation proposée le 10 juin 2018 en Suisse par l'Initiative Monnaie Pleine sur la question : qui doit créer notre argent, les banques privées ou la banque centrale du pays?), etc. ;

qui est souverain au niveau de la circonscription électorale pour le choix de ses candidats aux élections législatives ;

qui organisera une primaire pour la désignation de notre candidat à l'élection présidentielle pour 2027, 2032, etc. (pour 2022, ceux qui le souhaitent, soutiendront le gagnant de la « Primaire des Françaises et des Français »*).

Il s'agit simplement de rassembler les citoyens qui ont compris « qui » est vraiment l'ennemi du peuple afin de virer du pouvoir cette oligarchie financière et technocratique qui nous manipule avec leur monnaie de singe depuis trop longtemps. Alors vous qui avez compris le rôle mortifère du mondialisme néolibéral et de cette U.E. ordo-libérale, vous qui rejetez cette « élite » de banquiers et de milliardaires qui possède la puissance financière, pharmaceutique et médiatique et qui a pour objectif de détruire la souveraineté des États et des populations, alors rassemblons-nous et préparons-nous. Vite ! Vraiment ! Il y a urgence !

Nos Valeurs humanistes et démocratiques mettent l'Humain au cœur de nos préoccupations ; le Citoyen est souverain sur ses représentants (révocables), le Pays est souverain en ses frontières et le pouvoir du peuple est souverain sur le monde économique. Nous prônons la mise en place d'instruments démocratiques tels le RIC, la reconnaissance pleine et entière du vote blanc, la création d'Assemblées Citoyennes Consultatives, Locales et Régionales et le vote par jugement majoritaire ; la souveraineté nationale impose la sortie de la France de l'OTAN, de s'extraire du Droit anglo-saxon ultra-libéral pour revenir au Droit continental (naturel), de contrôler sa monnaie, etc.

Nos propositions sur le social (revenu universel), l'éducation, l'agriculture, l'alimentation, la santé, les affaires étrangères, la défense, la justice, la police, les institutions, la production et la distribution des biens matériels, la culture, l'énergie, le logement, la ruralité, les transports, etc., feront l'objet de débats et réflexions entre les membres du mouvement afin d'établir les grandes orientations de notre projet pour les élections législatives et présidentielle.

Il s'agit simplement de se rassembler pour susciter un mouvement populaire en conjonction avec différents groupes et initiatives citoyennes afin de soutenir et de présenter le plus de candidats possible aux élections législatives du 12 juin 2022 sous une étiquette commune (le nom sera choisi par l'ensemble des candidats en février 2022). Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues : porte-paroles nationaux, coordinateurs nationaux et départementaux, etc. Ce mouvement à vocation à s'instaurer dans la durée (2022, 2027, 2032, etc.)

*Primaire des Françaises et des Françaislaprimairedesfrancaisesetdesfrancais.org

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à contacter un.e des membres de la coordination nationale► Alain : 0678106357 - alain.auve@yahoo.fr ; Alexandre : 0783225102 - h.ib@free.fr ; Bruno : 0613295213 - brunomichel44@sfr.fr ; Éric : 0681211063 - ericsaintilan@protonmail.com ; Luc : 0631747595 - luc.jacob@sfr.fr ; Marco : 0768549233 - 24lascaux@protonmail.com ; Marie-France : 0673503000 - alphaursaeminor@protonmail.com .

****** ****** ****** * ****** ****** *****

Marc JUTIER est déterminé à placer au cœur des débats les mensonges et manipulations de la "crise" Covid-19 ainsi que l'escroquerie du système monétaire actuel lors de l'élection présidentielle d'avril 2022.

Candidat à la Primaire des Françaises et des Français

www.laprimairedesfrancaisesetdesfrancais.org/index.php/presentation/candidats/marc-jutier

AIDEZ-NOUS à faire connaître Marc JUTIER

Page à envoyer aux médias et à tous citoyens Français:

marcjutier.over-blog.fr/dossier-de-presse

Profession de foi et dossier de presse

Bien à vous et merci de me contacter.

Marc JUTIER Googlez pour retrouver: revue de presse, livres publiés, blog, site, etc. mjutier@orange.fr 07 68 54 92 33 CV (né le 11/08/62) & 50 articles Livres Blog Page facebook (2800 ''J'aime'') twitter Site Chaîne YouTube Président de Fraternité Citoyenne Responsable de la coordination nationale du MMJ Photos sur la toile

****** ****** ****** * ****** ****** *****



02/12/2021
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 195 autres membres